Action replay nintendo DS
Résolu
erwan.47
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
NICOLASTHEBOSSOF69 -
NICOLASTHEBOSSOF69 -
Bonjour,
Je cherche vainement une solution quand au probleme de l'ecran blanc a l'allumage sur Nintendo DS. Si quelqu'un a une solution, merci de repondre... Mais par pitié, ne posez pas des questions du genre:" comment on fait pour mettre les codes sur l'ar". Merci.
Je cherche vainement une solution quand au probleme de l'ecran blanc a l'allumage sur Nintendo DS. Si quelqu'un a une solution, merci de repondre... Mais par pitié, ne posez pas des questions du genre:" comment on fait pour mettre les codes sur l'ar". Merci.
A voir également:
- Action replay nintendo DS
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
6 réponses
luc
a et b au demarage et a lecran action replay start et select
visiteur
bonjour jai un probleme avec ma action replay ca me dit pas assez despace et je nai pas de jeux dessus.svp,aidez-moi
visiteur
je nai pas de conte,donc y faut jle fasse encommentaire
tutututu
c koi l'ar
rassure toi tu n'est pas le seul a avoir ce probleme j'ai créer un forum qui est sur le meme probleme mais personne ne repond..
erwan t'as essayer la manip pour reinisialiser ton AR?
moi j'ai essayer mais sa marche po :( essaye toi mais je te garanti rien
(PS:la manip :appuie sur A et B en meme temps quand la console est eteinte
alume la en laissant A et B enfoncé puis quand nintendo apparaît,appui en laissant enfoncé select et start en laiisant enfoncé A et B)
moi j'ai essayer mais sa marche po :( essaye toi mais je te garanti rien
(PS:la manip :appuie sur A et B en meme temps quand la console est eteinte
alume la en laissant A et B enfoncé puis quand nintendo apparaît,appui en laissant enfoncé select et start en laiisant enfoncé A et B)
Oui j'ai essaye je ne sais combien de fois mais sans résultat. Sur un autre forum, j'ai lu qu'il fallait actionner puis désactionner un petit rectangle en dessous de l'AR mais je l'ai pas trouvé alors...( le petit rectangle )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question