Trouver hypernook dans animal crossing en ds

Résolu/Fermé
-
 chocomathou -
Bonjour,je voudais savoir y a t ' il des solutions , pour débloquer l' hypernook d'animal crossing wild world sans la wifi et sans de ds a ds ,si quelqu'un a déja résolu le probléme qui me le fasse savoir car malgré tout ce que j'ai dépenser au magasin , je n'y arrive toujours pas , merci d'avance a tout ceux qui voudrait se pencher sur cette énigme .

2 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
4
Bonjour,

Moi quand je joué a Animal Crossing se qui ma permis de l'avoir c'es quand une de mes ami est venue dans mon village et a acheté quelque chose dans le magasins.

En espérant que sa t'aide.
merci de ton aide , cependant , suis je obligé de passer par un ami ? puis je m'en passer avec suffisament d'argent dans le supernook? merci de me repondre si la solution existe

tu es obliger que un ami vienne achete quelle que chose chez tom nook et je crois que tu dois depensser 250 000 clo mais je suis pas sur
moi je n'arrive pas à débloquer le grand le dernier tom nook merci de m'aider!
enfaite moi j'ai reussi mais j'ai suppr ma ville du coup j'ai du refaire et maintenant jr n'y arrive plus!:(
Il faut d'abbord inviter un ami chez soi,et dépeser 200 000 Clochettes a la mairien en renboursant le pret