Trouver hypernook dans animal crossing en ds

Résolu/Fermé
lily - 5 avril 2009 à 14:43
 chocomathou - 15 avril 2012 à 12:31
Bonjour,je voudais savoir y a t ' il des solutions , pour débloquer l' hypernook d'animal crossing wild world sans la wifi et sans de ds a ds ,si quelqu'un a déja résolu le probléme qui me le fasse savoir car malgré tout ce que j'ai dépenser au magasin , je n'y arrive toujours pas , merci d'avance a tout ceux qui voudrait se pencher sur cette énigme .

2 réponses

alcoolique-X-anonyme Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 4
5 avril 2009 à 16:08
Bonjour,

Moi quand je joué a Animal Crossing se qui ma permis de l'avoir c'es quand une de mes ami est venue dans mon village et a acheté quelque chose dans le magasins.


En espérant que sa t'aide.
3
merci de ton aide , cependant , suis je obligé de passer par un ami ? puis je m'en passer avec suffisament d'argent dans le supernook? merci de me repondre si la solution existe
0
l'emmerdeuse
14 mars 2012 à 17:49
tu es obliger que un ami vienne achete quelle que chose chez tom nook et je crois que tu dois depensser 250 000 clo mais je suis pas sur
0
moi je n'arrive pas à débloquer le grand le dernier tom nook merci de m'aider!
0
enfaite moi j'ai reussi mais j'ai suppr ma ville du coup j'ai du refaire et maintenant jr n'y arrive plus!:(
0
Il faut d'abbord inviter un ami chez soi,et dépeser 200 000 Clochettes a la mairien en renboursant le pret
2