PS3 echec d'obtention adresse IP [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 00lina00 -
Bonjour,
je souhaiterais avoir une grande aide, car je n'y connais vraiment rien en informatique et ma playstation 3 ne se connecte plus depuis que j'ai acheté un nouveau PC portable et que je connecte par wifi j'ai donc une freebox.
Donc voilà j'ai vraimen besoin d'une grande aide !
Merci de vos réponses !

29 réponses

Bonjours, moi j'ai le méme probleme sauf que je suis branché avec le cable ethernet. j'ai reussi une fois a le faire, mais depuis je ne peut plus me connecté... comment cela se fait ! Merci !
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Propose un nouveau topic au lieu d'embrouiller celui-ci en posant une autre question :)
ben pour résoudre ce problème ....
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
111
''PS3 echec d'obtention adresse IP''

c'est ça
moi j'ai le meme probleme que kevin sauf que j'ai pas changer de pc et je ne sais plus coi faire vous pouvez m'aider ?
Non je n'es pas compris en sorte qu'e-mule 'aide a me connecté avec ma ps3.
avant je éttais tout en automatique ...
Donc c'est à dire : Méthode de Réglage : Facile -> Connection sans fil -> Paramètres WLAN : Saisir Manuellement -> SSID : Freebox -> Paramètre de sécurité WLAN : WEP -> Clé WEP : ******* -> Configuration de l'adresse IP : Automatique -> Définit le nom d'hôte DHCP : Ne pas définir -> Configuration du DNS : Automatique -> MTU : Automatique -> Serveur Proxy : Ne pas utiliser -> UPnP : Activer -> {Sauvegarde terminer} Tester la connexion :
- Obtention d'adresse IP : Echec
- Connexion internet :
- PLAYSTATION@Network :
- UPnP :
- Type NAT :

Le temps d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé.

Alors voilà ce que sa me fait j'éspere avoir tout d'écrit, si vous voyez un problème Svp dite le moi ....