Nuit ville Sims 3

Résolu
nicox10 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicox10 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir

Dans les Sims 3, lorsque je suis en mode "Modifier la ville", il fait toujours nuit, même lorsque je passe en mode "construction" sur un terrain. Bien sûr, quand je joue le temps passe donc il fait jour et nuit.

Est-ce un mode de jeu "obligatoire" ou un bug?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet ^^ !

Sur ce, merci d'avoir lu ma question.
A voir également:

2 réponses

Vanille0835 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut, sa dois etre un beug car moi sa me le fait pas. Il me semble qu'en bas a gauche il y a un bouton ou tu peux alterner jour & nuit en mode construction (enfin sur le sims 2, mais sur les sims 3 de mémoire je suis pas sur). Sinon essaye de réinstaller ton jeu si sa te gène vraiment. Désolé de ne pas plus pouvoir t'aider
0
nicox10 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est bon, en fait à chaque fois le jeu était en mode "nuit" (dans le mode "vie" donc le mode "Modifier la ville" suivait.. Merci pour la réponse, problème résolu.
0