Dino RPG

Résolu/Fermé
Charlielle - 23 juil. 2009 à 16:15
 crazy360 - 18 avril 2012 à 14:17
Bonjour,

Je voudrais jouer sur dino RPG mais je ne sais pas quel dino choisir (j'aime bien le petit chat mais il coute chers et j'aimerai en avoir un second assé rapidement).

Je ne sais pas quel tactique de jeux adopter et j'aimerai avoir aussi un parrain qui pourrais me guider dans ce jeux.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

10 réponses

choisi le sirain
2
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 32
23 juil. 2009 à 16:27
Tu ses quoi prende selui qui te sen le plus beau (pas le nuage les nule ^^)
0
Oki c'est ce que pensait aussi au niveau du nuage ^^

est-ce que je pourrais te mettre comme parrain ? Toi tu es niveau combien et tu as combien de dino ?
0
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 32
23 juil. 2009 à 21:28
Moi de mon cotée je joue a dino.parc/mon.zoo et un peut a dino RPG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah tes lv combien? ptetre que tu pourra vnir dans mon clan...sinon les winks sont fort,sont suposé avoir beaucoup de def...sinon les pigmou son bon en attaque...pour te dire,j'ai 5 dino (4 mais j'ai 28000 d'argent)et mon plus fort level 15...
0
pis pour ma part,mon "nuage" est tres fort,il fait toujour envol alors il recoit pas bcoup d'attaque...
0
les winks si su veux plus savoir ses coi en animal,sont es crabe...les "chat" son des wawan, ou sinon le gorilloz est fort aussi..les gorrioz sont les "singe"
0
et si tu te fait un autre compte,je peux etre ton parin...moi ses masternat...
0
Bonjours je joue a dinorpg depuis 2ans donc j'en connais un rayon ^^
Bon donc si tu veux un dino qui soit efficace prend un moueffe car quand l'on commence les monstre sont neutre mais il ne résiste pas beaucoup au feu.Puis quand tu as assez de pièce prend un siran car pour la montagne les monstre sont de type feu donc il sera très efficace.puis tu fera se que tu veux avec ton or après.
Voila j'espère que je t'ai aidez

PS:mon pseudo est Accro79
0
salut moi aussi je joue a dino rpg tu pourrai devenir mon parrain stp
0
Bonjour

Trop tard ça fait déjà une semaine que j'ai refait mon compte, j'ai un petit chat il est trop mimi ^^ mais bon j'ai lu quelques part qu'au début on ne devais pas le nourrir son dino comme ça je ne dépense pas, du coup il est mort hier et je l'ai ressuscité sans potion, mais les vies ne remonte pas bien vite :(
J'ai un peu de mal a progresser, j'essaie de garder mes sous pour très vite m'en acheter un second, la peut être que je prendrais un sirain ^^.

Si vous avez d'autres conseilles je prends :oD
-1