Freeze Call of Duty Black Ops PC

Résolu/Fermé
Louisdu62 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 28 nov. 2010 à 16:39
Justsmil3 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 17 avril 2012 à 04:16
Bonjour,
Lorsque je joue à COD7, l'écran se fige et je suis obligé d'utiliser le gestionnaire de taches car le jeu ne répond pas ...
J'ai lu sur internet qu'il fallait mettre à jour les drivers de ma carte graphique mais ça le fait toujours.
Est ce un problème de configuration ? Comment y remédier ?

Louis.


A voir également:

5 réponses

Moi avant au bout de 5 min de jeu mon écran ce bloqué que ce soi en multijoueur ou en solo mais depuis que j'ai changé quel que paramètres de son ca marche niquel j'aligne une 20 éne de parti sans bug et lag ;)

Allumer COD7 faite Echap ctrl puis :
Démarrer => Panneau de configuration => Matériel et audio => "Son" Ajuster le volume du système " Désactivais tous les sons sauf celui du jeu et des haut-parleur/casque..

Dans le jeu m'étais qualité haute avec extra moi ca lag --"

Vu que moi ca fonctionne peut être que vous aussi ^^
10
merci bcp
0
M2PG Messages postés 511 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 115
31 déc. 2010 à 23:54
Pour ce qui est des freez/crashes toutes les parties voir meme avant d'arriver dans une voila ce qui a marche :
Editer (avec autre chose que le bloc note c'est mieux car plus lisible, genre notepad++ sans faire de pub ^^) le fichier :
C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\call of duty black ops\players\config_mp.cfg (si vous avez les memes problemes en solo, je n'ai pas essaye car je n'en ai pas eu, editez config.cfg de la meme maniere il n'y a pas de raison que ca marche pas). Recherchez les lignes :
seta r_multiGpu
seta r_multithreaded_device
la variable multiGpu je ne sais pas exactement ce qu'elle signifie mais je l'ai passe de 0 a 1, c'est une histoire de carte graphique integree ou pas quelquechose comme ca.
la variable multithread_device doit etre a 1 si vous avez un processeur multi coeur, a 0 pour un simple coeur. (j'ai remarque avec mon multicoeur, la variable etant a 0 au debut .. logique, que call of tournait en executant exactement la meme chose sur chacun de mes coeurs -_-' d'ou les freeze :D)
3
merci ca va mieux avec cette manip
0
meme probleme pour moi :s
0
Je lag toujours... même en ayant fait les 2 techniques (son + les variables) et j'ai même installer tout les drivers ET réduit les graphismes au minimum...

-> j'ai 4Go de RAM, une ATI RADEON HD 2900 XT, Processeur dual core à 2.61GhZ overclocké (pour qu'il ait environ 3 - 3.5GhZ)

Le problème c'est que a chaque fois que je quitte ma partie de "Formation avancée" mon call of crash et si je le quitte je ne peux PLUS interagir avec RIEN ! je doit redémarrer mon PC, ce qui est très chiant car mon LookNStop met 5 min pour s'initialiser et que chaqune de mes parties de call of durent entre 3 et 5 min car sinon CRASH !
et dès que je finit une partie, la 2e crash obligatoirement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Justsmil3 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
17 avril 2012 à 04:16
moi j'aimerais savoir sur pc a black ops comment désaciver l'enrigistrement video qui se fait manifestement automatique quand tu va voir dans partie recente.. donc tout est enregistré pendant la game alors j'aimerais désactivé ... une solution ????
0