Aide cresselia

Résolu/Fermé
lilou - 18 mai 2008 à 15:52
 xavier - 17 avril 2012 à 19:27
Bonjour,avec qui cresselia pourrait telle faire un oeuf

13 réponses

oui tu la mes en pension avec métamorph et attend 5 jours et in aura un oeuf!!!!!!!!!!!!!!!!!
8
merci pfffffff c l onnnnn
0
moi ça marche pas.
0
avec personne
4
bjr comment on trouve cresselia
3
Heatran Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 16:48
Pour avoir cresselia c simple.tu dois battre la ligue et avoir le dex national.Ensuite tu vole à joliberge et tu te rend dans la maison du marin.Tu va parler à sa femme.Quand ta terminer tu va parler au marin il te proposera d'alller sur l'ile plaine lune tu répond oui.Tu aura une foret et cresselia est juste au bout.voila j'espère que je tes aider
0
BJR est ce que quelqu1 pouurrai me répondre :comment on attrape cresselia aprè lavoir vu a lile pleine lune (paraille pour crefollet)?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avec metamorphe qui est tres dure à trouver
3
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 23:17
oué mais quan on l a tt devient plus simple (clonage d objet reproduction de pokemon etc...) franchemen je l ador^^ par contre il est pourri o combat...
3
Pokemon-Free Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 341
30 déc. 2009 à 23:24
Bonsoir,
Cresselia ne fait pas d'oeuf!
Même avec Metamorph (c'est le mystère des légendaires).
Comme le dit "Anne onyme" elle ne peut en faire avec personne.

Giratina: utilise ton logiciel Pokémontre Carte Repères (tu le reçois du le président de la S.A. Pokémontre après que tu aies obtenu le troisième badge (Unionpolis)) pour voir où ils sont dans Sinnoh, mais attention ils bougent dès que tu te déplaces. Ils sont quelque part dans les hautes herbes et dans l'eau avec de la chance tu pourras les trouver rapidement. Il faut se balader.
3
peut-etre avec heatran
2
avec un metamorphe tu peux faire un cresselia
2
comment on a metamorphe
0
tu va a la route 218 a la sortie de joliberg et tu utilise le pokeradar tu va dans une herbe qui cliniote attention sa peut etre un autre pokemon que metalmorfh
2
la-titecloclo
15 avril 2010 à 15:48
COMMENT ON REPRODUIT DES OBJETS A PARTIR DU METAMORPHE?
2
la-titecloclo
15 avril 2010 à 15:45
cresselia ne bouge pas _ _ '. C'est vrai que métémorphe peut reproduire des choses? Moi je l'a mais je savais pas :o
1
la-titecloclo
15 avril 2010 à 15:46
DSL POUR LOTRE MESSAGE JE VOULAIS METRE GIRATIA NE BOUGE PAS :S
1