Wow hors limites du taux de rafraichissement
Résolu
lucem
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
lucem Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucem Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai voulu changer dans les options mon taux de rafraichissement de 60 Hz à 85 Hz, sauf que mon écran n'a pas supporté et depuis que j'ai cliqué sur "Appliquer", il m'indique un écran noir avec ce message d'erreur rouge en son centre : http://img3.imageshack.us/img3/5600/20120415024752.jpg
Je ne peux que faire Alt + F4
Auriez-vous une solution ?
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Ultimate
Service Pack du système Service Pack 3
Carte mère:
Type de processeur DualCore AMD Phenom II X2 550, 3100 MHz (15.5 x 200)
Mémoire système 8192 Mo (DDR3-1600 DDR3 SDRAM) 4 x 2 Go
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 275 (896 Mo)
Je ne peux que faire Alt + F4
Auriez-vous une solution ?
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Ultimate
Service Pack du système Service Pack 3
Carte mère:
Type de processeur DualCore AMD Phenom II X2 550, 3100 MHz (15.5 x 200)
Mémoire système 8192 Mo (DDR3-1600 DDR3 SDRAM) 4 x 2 Go
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 275 (896 Mo)
A voir également:
- Wow hors limites du taux de rafraichissement
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
3 réponses
Quand tu fais Alt-F4, je suppose que tu reviens à Windows normalement et si tu retourne dans le jeu il refais ce bug.
Si c'est bien ça, il faut que tu trouve dans le répertoire du jeu un fichier preference.txt (appelé comme ça pour la plupart des jeux), dans lequel tu retrouvera toutes tes options graphiques, et tu pourra remettre la fréquence normale.
Si ce fichier n'existe pas dans WoW, il faut que tu relance le jeu mais en mode sans echec, mais je ne sais pas comment on fais pour WoW
Si c'est bien ça, il faut que tu trouve dans le répertoire du jeu un fichier preference.txt (appelé comme ça pour la plupart des jeux), dans lequel tu retrouvera toutes tes options graphiques, et tu pourra remettre la fréquence normale.
Si ce fichier n'existe pas dans WoW, il faut que tu relance le jeu mais en mode sans echec, mais je ne sais pas comment on fais pour WoW
Salut j'ai bien essayé d'entrer dans le dossier racine, j'ai trouver les fichiers en .txt et j'ai essayé de changer l'option manuellement mais l'erreur persiste. Et j'ai appris que le mode sans échec de Wow n'existe pas pour contourner des problèmes d'installation liés à des conflits applicatifs.
De plus, les menus affichés sur l'écran grâce aux boutons de l'écran ne fonctionnent pas quand le message d'erreur est actif.
De plus, les menus affichés sur l'écran grâce aux boutons de l'écran ne fonctionnent pas quand le message d'erreur est actif.