Diablo 3
Résolu
raouf97
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
raouf97 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raouf97 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous je voulai juste savoir si je devais acheter diablo 3 es-que il est bien graphisme gameplay durée de vie mais aussi si il marchai sur mes config je vais bientôt les changé mais comme-me pas avant 2 mois et demi
-Ati radeon hd 3400 series
-ram 2go
-processeeur Intel pentium dual cpu E2140 1.60 ghz
merci davvence
-Ati radeon hd 3400 series
-ram 2go
-processeeur Intel pentium dual cpu E2140 1.60 ghz
merci davvence
A voir également:
- Diablo 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
3 réponses
Salut,
Diablo et wow sont deux jeux qui n'ont strictement rien à voir.
En plus c'est pas la question...
Peu de personne ont déjà joué a diablo3, seules les personnes ayant reçu des invitations pour la beta ont pu vite fait y jouer, mais pas très loin (niveau 10/11 je crois).
Par contre la config me semble juste, il faudrait regarder si la config minimale de diablo a déjà été publiée, suffit de chercher sur google ;).
Diablo et wow sont deux jeux qui n'ont strictement rien à voir.
En plus c'est pas la question...
Peu de personne ont déjà joué a diablo3, seules les personnes ayant reçu des invitations pour la beta ont pu vite fait y jouer, mais pas très loin (niveau 10/11 je crois).
Par contre la config me semble juste, il faudrait regarder si la config minimale de diablo a déjà été publiée, suffit de chercher sur google ;).
:)