Le gars dans la taverne de Shakes & Fidget

Résolu/Fermé
tomato92 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 10 juin 2010 à 19:13
 xd - 17 avril 2012 à 23:04
Bonjour,

Je voudrais savoir qu'attend le gars dans le fond de la taverne dans Shakes & Fidget ( jeu sur Internet ) et ce qu'il faut faire une fois qu'on a parier des pièces avec lui .
Attends une réponse rapide svp
Merci d'avance ! :)

37 réponses

nsjlvnlgvnisgjnfrpgjgrgnh
4 nov. 2010 à 15:35
il tattends pour que tu paries des pieces d'or et que tu en gagnes tu peux aussi pariere des champignons et pour gagner tu dois trouver ou est la balle sous le gobelet

de rien
56
s'est de larnaque on gagne jamais
0
si si on gagne
0
Petite arnaque, on gagne de temps en temps mais ça reste louche. logiquement, vu qu'il y a 3 gobelets differents, on a 33% de chance de tomber sur le bon. donc en général on trouve la balle entre 1 et 5 coups si on clique toujours sur le meme gobelet.
SAUF QUE, en réalité ça ne fonctionne pas comme ça, donc parfois il ne doit pas y avoir de bonne réponse je pense ^^
0
moi une fois j'ai eu grace a lui 1 000 pieces je pariais 100 et puis j'ai gagner 10 fois au fait sur moi j'avais que cent et sur mon perso level 4 j'avais parié 3 pieces et j'en ai eu 30 XD c'est tro^p facil a savoir ou la bille est:
*tu trouves la bille
* tu fais un ordre jamais le meme q'avant
*tu le refais a chaque fois
*t'attend de perdre 1 fois
*tu arretes
0
pour ce qui cherche une guilde la mienne est pas mal le forum: http://lesmutants.fr1.co/
0