Le gars dans la taverne de Shakes & Fidget

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
-
 xd -
Bonjour,

Je voudrais savoir qu'attend le gars dans le fond de la taverne dans Shakes & Fidget ( jeu sur Internet ) et ce qu'il faut faire une fois qu'on a parier des pièces avec lui .
Attends une réponse rapide svp
Merci d'avance ! :)

37 réponses

il tattends pour que tu paries des pieces d'or et que tu en gagnes tu peux aussi pariere des champignons et pour gagner tu dois trouver ou est la balle sous le gobelet

de rien
56
s'est de larnaque on gagne jamais
0
si si on gagne
0
Petite arnaque, on gagne de temps en temps mais ça reste louche. logiquement, vu qu'il y a 3 gobelets differents, on a 33% de chance de tomber sur le bon. donc en général on trouve la balle entre 1 et 5 coups si on clique toujours sur le meme gobelet.
SAUF QUE, en réalité ça ne fonctionne pas comme ça, donc parfois il ne doit pas y avoir de bonne réponse je pense ^^
0
moi une fois j'ai eu grace a lui 1 000 pieces je pariais 100 et puis j'ai gagner 10 fois au fait sur moi j'avais que cent et sur mon perso level 4 j'avais parié 3 pieces et j'en ai eu 30 XD c'est tro^p facil a savoir ou la bille est:
*tu trouves la bille
* tu fais un ordre jamais le meme q'avant
*tu le refais a chaque fois
*t'attend de perdre 1 fois
*tu arretes
0
pour ce qui cherche une guilde la mienne est pas mal le forum: http://lesmutants.fr1.co/
0
C'est très risqué de parier de l'or (les champignons c'est pire), en effet, tu ne gagnes pas forcément une fois sur trois (un joueur a joué 27 fois avant de gagner). La méthode de triche ? Ce serait de doubler à chaque fois la somme mise en jeu. Cela pourrait fonctionner si on commençait avec une bonne somme disons 400 pièces d'or.
On pari 1 or. On perd
On parie 2 or. On perd
On parie 4 or. On perd
On parie 8 or, on perd.
On parie 16 or, on perd.
On parie 32 or, on perd.
On parie 64 or, on perd.
On parie 128 or, on perd.
On parie 256 or, on gagne. On remporte donc 256 or.
Mais combien a t-on perdu ? 1+2+4+8+16+32+64+128 = 255. On a donc gagné 256-255 = 1 or. Pas mal de risque pour 1 or
30

Tu ne gagne q'1 or parce qu'au depart tu n'as misé qu'1 or.
fais le avec 50 et tu gagnera 50!
0
sa sert a rien tu regangne ter sous n importe quoi shit
0
moi j'ai oue et la suite de la balle est toujour la meme, je sui parti avec 150 piece d'or et finit avec 5000 il suffit simùplement de trouver la suite et c'est gagne
0
mais nimporte quoi
0
tros que sii tu comence plusieur foi aux millieux des que tu gagne aux millieux se sera selui de gauche ensuite selui de droite pui selui de gauche et tu sort et tu recomence aux millieu pui gauche pui tu sort et revien une foi avoir fait une taverne ou un duelle et rebelotte selui du millieur gauche tu sort ^^
0
Clic sur lui pari soit des pièce d'or ou des champignons et ensuite clic sur "c'est parti!" et choisi 1 des 3 gobelets.... si tu trouve la boule rouge tu aura gagnée le double de se que tu as misée comme or ou champignons.

ps: tu peut aussi misée de l'or et des champignons en même temps.
18
tros que sii tu comence plusieur foi aux millieux des que tu gagne aux millieux se sera selui de gauche ensuite selui de droite pui selui de gauche et tu sort et tu recomence aux millieu pui gauche pui tu sort et revien une foi avoir fait une taverne ou un duelle et rebelotte selui du millieur gauche tu sort ^^
0
sa marche pas ton truc
17
quand tu rentre dans la taverne tu appuis sur ce gars tu donne la somme d argent de ton choix et tu appuie sur une des trois gobeller ensuite il y a une boule dans un des trois gobeler si tu a appuyer sur le gobeler ou il y a la boule tu gagne le double de la somme d argent que tu as miser et inversement
11
0
Bande de noob,

La technique de "doubler la mise" ne marche pas ! Elle fonctionne que si tu as 2 choix possible, mais pas 3

Exemple :
Tu mises 1, tu perds (-1)
Tu mises 2, tu perds (-2)
Tu mises 3, tu perds (-3)
Tu mises 4, tu gagnes (-4 car tu mises et +8 car tu gagnes)

Au final : -1 -2 -3 -4 +8 = -2 !! En gagnant au quatrième coup, tu perds 2 pièces en fait
10
Et ben, vive le niveau en maths....Dans ton exemple tu ne doubles pas les mises...a moin que 4 soit le double de 3 et 3 le double de 2, dans ce cas, autant pour moi.
0
Mais lol...
C'est clair que tu doubles la mise toi --'
PArce que 1x2 =2
2x2= 3
3x3 = 4
...
Nips. biensur que ca marche c'est mathématique, il faut seulement savoir multiplier par 2 --"

1
1x2 = 2
2x2 = 4
4 x 2 = 8
Hop tu gagnes 16 pièces
du coup tu as donné: 1+2+4+8 = 15 pièces et tu en récupèes 16...
16-15= 1
Tu gagnes à tout les coup 1 pièce si tu gagne
Et si tu commence avec 5 pièces tu en gagne 5 au final.
Le tout est de recommencer à ta mise de départ dès que tu gagne ...
0
et de savoir calculer...
0
perso, jai gagner la mise grace au hasard (plouf plouf)
0
Moi j'ai trouvé le truc mais ça n'a marché qu'un fois mais je vais quand meme vous le dire:
il faut miser dans l'ordre suivant: gauche, droite, milieu, droite, gauche, milieu et normalement à chaque fois vous gagnez et à la fin vous re-misez sur le milieu mais là il faut tout miser car c'est sur qu'il y a la boule.
Si ça n'a pas marché meme pour 1 seul gobellet arrêtez de miser car c'est que la technique n'a pas marché.

PS: rejoignez moi sur le serveur 1 français mon pseudo est drake666 et je suis niveau 28.
0
Les enfants sa suffit maintenant, tout cela ce n'est que des maths (les probabilités). Ton Espérance de gagner sera toujours négative... En gros faut avoir de la GROSSE CHATTE ou il faut être devin ou il faut s'appeler Chuck Norris (Dieu).
10
il faut trouver dans quelle verre est la perle au revoir
10
est bien quand tu mise tes piece d'or il faut c'est parti apres tu clique sur un des verres et essaye de le deviener si tu gagne tu a le double de ce que tu a miser si tu perd tu perd ce que tu a miser bye
6
ba t u fer c parti et tu doi trouver la boule c un je de hasard
6
et pour continuer si une fois que tu a parier une somme tu doit trouver la petite boule rouge et ensuite tu va penporter 2 fois ta mise de depart !!
et fait attention pour quand tu va parrier car c'est tres dur !!
5
tu dois cliquer sur un gobelet et si il y a une bille en dessous tu remporte 2x ta mise
5
salut tu clique sur ces partir et tu clique sur un des verre bon jeu a toi au revoir
4
bonjour je suis sur le S1 je cherche des joueurs pour venir dans ma guilde.
Mon perso c tunino est le nom de la guilde c zriba .....
4
moi je veus bien venir dans ton alliance invite moi stp mon perso c zorkia
0
j'ai qu'une chose a dire moi ca ne sert a rien !!!
4
clic sur lui
met plus sur se que tu veu miser
clic sur ok ous pati
selectione un pot
3
il faut que tu mise 100 or et 100 champignon

voila la réponse
3
une astuce essaie de avoir les trucs porte-bonheur
2
tros que sii tu comence plusieur foi aux millieux des que tu gagne aux millieux se sera selui de gauche ensuite selui de droite pui selui de gauche et tu sort et tu recomence aux millieu pui gauche pui tu sort et revien une foi avoir fait une taverne ou un duelle et rebelotte selui du millieur gauche tu sort ^^ defoi pas de chance mes en gros ces sa ^^
2