Fichier perdu undercover

Résolu
monsterpc09 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai telecharger undercover sur http://eastore.ea.com/ le probleme c'est que j'ai effacer un fichier ce qui fait que a l'instalation il me le demande je fait ignorer et l'install ce finit je m'enregistre chez EA et quand je lance le jeu il c'est niquel je cree mon profil mais ensuite il plante donc si quelqun la en telecharger si il peut m'envoyer le fichier sa serais sympa il se trouve dans le dossier
need for speed / suport / EA help / en-us
et c'est le fichier Electronic_Arts_Technical_Support

ps: que ce soit legale ou non sa change rien même si le telechargement illegale c'est pas cool ;-)

L'homme a créé l'informatique mais l'informatique est en train de tuer l'homme 

Dieu a créé le monde en 6 jours nous on la detruit en 2000 ans morale?
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

il a téléchargé sur le site de l'éditeur, donc payé

les français sont tellement conditionnés, que leurs réactions sont dramatiquement ubueques
télégargement = piratage
vitesse (sur route) = excès de vitesse = assasin
industriel/banquier = emploi = réussite (style Mr Madock)

tu peux retélécharger ton jeux c prévu :
http://eastore.ea.com/...

http://eastore.ea.com/...

"Dieu a créé le monde en 6 jours, nous on l'a détruit en 2000 a­ns, morale?"
création :
t'étais déjà né pour le voir?
"L'homme actuel (l'homo sapiens-sapiens), est apparu il y a 200.000 ans.
Cela représente 0,0013% de la durée d'existence de l'univers"
li y a eu de nombreuses extinctions massives d'espèces, bien avant même l'apparitions des dinosaures
Dieu ne vis pas sur terre, donc ce ne sont pas des jours terrestres, mais célestes, or personne n'est revenu pour nous en parler, après avoir été "invité"
morale :
le comportement des hommes est le même que celui des animaux, les sauterelles se multiplient et consomment tant qu'il y a des ressources et après elle meurent en ayant pris soin de cacher leurs oeufs le temps que les ressources se renouvellent (rappelle toi la belle histoire de Noé)
1
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Je sais ça remonte un peut mais +1 rien que pour :
télégargement = piratage
vitesse (sur route) = excès de vitesse = assasin
industriel/banquier = emploi = réussite (style Mr Madock)
0
monsterpc09 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est le fichier en .glo. c'est a dire Electronic_Arts_Technical_Support .glo. voila a ne pas confondre avec tout les autre--
L'homme a créé l'informatique mais l'informatique est en train de tuer l'homme 

Dieu a créé le monde en 6 jours nous on la detruit en 2000 ans morale?
0
monsterpc09 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci pour ta réponse je suis en train de le re télécharger et je suis d'accort avec toi tout le monde crois que le tèlèchargement est illégal alors que c'est complétement faux
0