Jeux multijoueur pc
Résolu/Fermé
bulle33
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
-
5 févr. 2008 à 20:25
chaima - 16 avril 2012 à 12:00
chaima - 16 avril 2012 à 12:00
A voir également:
- Jeux multijoueur pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Vertigen
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
8
14 oct. 2009 à 21:06
14 oct. 2009 à 21:06
Bonjour Bulle33 !
Il existe encore quelques jeux jouables en écran splité (même s'ils se font rares de nos jours :D), principalement des jeux de stratégie comme Heroes of Might and Magic ou Battle for Wesnoth (tu peux en avoir un aperçu à cette adresse : http://www.mondes-multijoueurs.com/... !
Il me semble que le jeux funtrack se jouait également a deux (une sorte de course avec des armes) mais l'age du jeu risque de le rendre incompatible avec windows XP (a voir)
En tout cas si tu en trouve des biens, signale le nous !
Il existe encore quelques jeux jouables en écran splité (même s'ils se font rares de nos jours :D), principalement des jeux de stratégie comme Heroes of Might and Magic ou Battle for Wesnoth (tu peux en avoir un aperçu à cette adresse : http://www.mondes-multijoueurs.com/... !
Il me semble que le jeux funtrack se jouait également a deux (une sorte de course avec des armes) mais l'age du jeu risque de le rendre incompatible avec windows XP (a voir)
En tout cas si tu en trouve des biens, signale le nous !
Je sais que Ford racing 2 peut se jouer a 2 sur le meme ordi et sur le meme écran. J'espere t'avoir aider !!
Bonjour, voilà, ce n'est ni un fps ni un jeux de course, mais je te conseille les jeux Lego sur pc qui se jouent à 2 sur écran commun pour les anciens et sur écran scindé pour les nouveaux (Harry Potter et Star Wars: Clone Wars).
Excellents jeux à essayer de toute urgence.
Excellents jeux à essayer de toute urgence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien je peux t'en dire vue que j'en connait des centaine! Le premier jeux que je connait c'est world of warcraft j'èspere que tu connait vu qu'il est foule célèbre!!Et pour les jeux de moto eh bien tu poura aller voir sur jeuxjeuxjeux.fr ben sinon essaye de télécharger entoucas!!C'est toi qui décide car je sasi que parfois le téléchargement nest pas toujours utile surtout si c'est une demo alors voila bye