Problème Battlefield 3 : B2K à re-télécharger

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 mai 2012 à 23:18
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2012 à 17:35
Salut !
J'ai acheté il y a 6 mois BF3 Limited Edition sur Xbox 360 et ai donc sans aucun problème installé Back to Karkand avec le code qui sert aussi de pass online.
Et en ce 6 mai, j'ai supprimé le pack sans le faire exprès de mon disque dur. Du coup, j'ai aussi désinstallé le pass online, je l'ai re-téléchargé et ce dernier à juste activé le multi mais ne m'a pas proposé de re-télécharger Back2Karkand. Et, comble du comble, le pack n'est pas disponible dans la boutique, je ne sais absolument pas pour quoi.

Il y a-t-il donc un moyen de re-télécharger gratuitement B2K quand on l'a eu dans une Limited Edition ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Chocolachaud Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 24
7 mai 2012 à 00:29
Bonjour, tu vas dans la boutique Xbox live tu vas dans b2k et tu retélécharge
1
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 07:09
Il me dit qu'il faut que je repaye le pack.
0
Chocolachaud Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 24
7 mai 2012 à 12:16
Ah :/ c'est le probleme des limited édition, essaye d'aller voir a micromania ou dans un magasin de jeux pour voir si il peut faire quelque chose ^^
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 16:14
Ahlala...
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2012 à 17:35
Bon, entre temps, j'ai trouvé la solution si ça peut en aider certains :) !
Donc il faut tout simplement aller dans l'Historique de Téléchargement de la Xbox 360 (suis-je bête à ce point là ?).
Pour y accéder, il fallait lire le dernier paragraphe de cette page >>>
https://beta.support.xbox.com/

Réponse trouvée sur les forums de JVC (comme quoi il y a pas que des trolls là bas).
See you :)
0