Problème Battlefield 3 : B2K à re-télécharger
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut !
J'ai acheté il y a 6 mois BF3 Limited Edition sur Xbox 360 et ai donc sans aucun problème installé Back to Karkand avec le code qui sert aussi de pass online.
Et en ce 6 mai, j'ai supprimé le pack sans le faire exprès de mon disque dur. Du coup, j'ai aussi désinstallé le pass online, je l'ai re-téléchargé et ce dernier à juste activé le multi mais ne m'a pas proposé de re-télécharger Back2Karkand. Et, comble du comble, le pack n'est pas disponible dans la boutique, je ne sais absolument pas pour quoi.
Il y a-t-il donc un moyen de re-télécharger gratuitement B2K quand on l'a eu dans une Limited Edition ?
Merci.
J'ai acheté il y a 6 mois BF3 Limited Edition sur Xbox 360 et ai donc sans aucun problème installé Back to Karkand avec le code qui sert aussi de pass online.
Et en ce 6 mai, j'ai supprimé le pack sans le faire exprès de mon disque dur. Du coup, j'ai aussi désinstallé le pass online, je l'ai re-téléchargé et ce dernier à juste activé le multi mais ne m'a pas proposé de re-télécharger Back2Karkand. Et, comble du comble, le pack n'est pas disponible dans la boutique, je ne sais absolument pas pour quoi.
Il y a-t-il donc un moyen de re-télécharger gratuitement B2K quand on l'a eu dans une Limited Edition ?
Merci.
A voir également:
- Problème Battlefield 3 : B2K à re-télécharger
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
2 réponses
Bonjour, tu vas dans la boutique Xbox live tu vas dans b2k et tu retélécharge
Utilisateur anonyme
Il me dit qu'il faut que je repaye le pack.
Chocolachaud
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
24
Ah :/ c'est le probleme des limited édition, essaye d'aller voir a micromania ou dans un magasin de jeux pour voir si il peut faire quelque chose ^^
Utilisateur anonyme
Ahlala...
Bon, entre temps, j'ai trouvé la solution si ça peut en aider certains :) !
Donc il faut tout simplement aller dans l'Historique de Téléchargement de la Xbox 360 (suis-je bête à ce point là ?).
Pour y accéder, il fallait lire le dernier paragraphe de cette page >>>
https://beta.support.xbox.com/
Réponse trouvée sur les forums de JVC (comme quoi il y a pas que des trolls là bas).
See you :)
Donc il faut tout simplement aller dans l'Historique de Téléchargement de la Xbox 360 (suis-je bête à ce point là ?).
Pour y accéder, il fallait lire le dernier paragraphe de cette page >>>
https://beta.support.xbox.com/
Réponse trouvée sur les forums de JVC (comme quoi il y a pas que des trolls là bas).
See you :)