Créer jeux pokemon avec frog creator

Résolu/Fermé
miniteck27140 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 20 sept. 2008 à 13:12
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2012 à 14:55
Bonjour,
Je voudrais créer un jeux comme pokemon avec frog creator ou un autre logiciel qui peux jouer en resaux
Alors la 1er question et:
Ou est que je peux trouver un tuto pour faire un ejux pokemon avec frog creator?quel image prendre pour faire le jeux?
2eme question
Est quil y a des autre logiciel pour faire des jeux online toujour pour faire le jeux pokemon
A voir également:

6 réponses

Salut

Tu peux aller sur pokébip ensuite trucages tu peux ensuite faire un map, des nouveaux pokémon, les fusionner, des ville ... Tout s'qu y faut !
14
Vas y vite, y en ont commencé un !!!!
3
Moi j'arrive a créer mais pas a transferer sur la ds comment faire
0
tu peux aller a www.create you game.com puis tu mai french et il te dise quel serit de disney xd tu veux et tu creer tes niveau linconvenien ses que tu est oblige a faire 300 niveau obligatoire et puis tu peux creer sque tu veux
3
Utilisateur anonyme
9 mai 2012 à 14:55
bonjour,
je cherche à un logiciel qui peux faire des jeux pokemon avec avec le style de pokemon version noire et blanche
quesqu'un sait ou trouver ce logiciel ?
merci beaucoup pour vos réponses
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miniteck27140 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 7
20 sept. 2008 à 13:54
Please aider moi je vous en suplie
0
salut je cherche un site pour crée un jeu reponder moi merci
-2
moi aussi jarrive pas en creer un comment faire
0
Renseignez-vous un peu, vous arrivez comme ça "jve fère 1 je" sans connaître un peu les bases, les différentes catégories...
Utilisez Google, vous comprendrez vite que ce n'est pas aussi simple que vous le pensez.
0
Grave
0
pokemon or et argent
0