Créer jeux pokemon avec frog creator
Résolu
miniteck27140
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais créer un jeux comme pokemon avec frog creator ou un autre logiciel qui peux jouer en resaux
Alors la 1er question et:
Ou est que je peux trouver un tuto pour faire un ejux pokemon avec frog creator?quel image prendre pour faire le jeux?
2eme question
Est quil y a des autre logiciel pour faire des jeux online toujour pour faire le jeux pokemon
Je voudrais créer un jeux comme pokemon avec frog creator ou un autre logiciel qui peux jouer en resaux
Alors la 1er question et:
Ou est que je peux trouver un tuto pour faire un ejux pokemon avec frog creator?quel image prendre pour faire le jeux?
2eme question
Est quil y a des autre logiciel pour faire des jeux online toujour pour faire le jeux pokemon
6 réponses
Salut
Tu peux aller sur pokébip ensuite trucages tu peux ensuite faire un map, des nouveaux pokémon, les fusionner, des ville ... Tout s'qu y faut !
Tu peux aller sur pokébip ensuite trucages tu peux ensuite faire un map, des nouveaux pokémon, les fusionner, des ville ... Tout s'qu y faut !
tu peux aller a www.create you game.com puis tu mai french et il te dise quel serit de disney xd tu veux et tu creer tes niveau linconvenien ses que tu est oblige a faire 300 niveau obligatoire et puis tu peux creer sque tu veux
bonjour,
je cherche à un logiciel qui peux faire des jeux pokemon avec avec le style de pokemon version noire et blanche
quesqu'un sait ou trouver ce logiciel ?
merci beaucoup pour vos réponses
je cherche à un logiciel qui peux faire des jeux pokemon avec avec le style de pokemon version noire et blanche
quesqu'un sait ou trouver ce logiciel ?
merci beaucoup pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question