Clés d'instalation du jeux
Résolu
arthur25121995
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
arthur25121995 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthur25121995 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai désinstaller le jeux order of war et mon code de enregistrement et invalible est-ce que je pouurait redemander a steam ? je peut encore jouer avec ?
merci
j'ai désinstaller le jeux order of war et mon code de enregistrement et invalible est-ce que je pouurait redemander a steam ? je peut encore jouer avec ?
merci
A voir également:
- Clés d'instalation du jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
19 réponses
merci j'ai fait ça est il se passera quoi j'aurrait un nouveau code d'installation ? est combien de temps sa mais pour qu'il me réponde s'il vous plais
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non car à mon avis, en le réinstallant, tu as essayé d'activer ton code sur un nouveau compte Steam alors qu'il faut que tu te connectes sur le compte Steam où tu as activé ton jeu la première fois.
Dans ce cas, attends la réponse du support Steam.
Je pense qu'ils vont te demander de leur fournir une preuve d'achat du jeu comme une photo du jeu avec le code (appareil photo ou scanner) puis te redonner les accès à ton premier compte Steam.
Je pense qu'ils vont te demander de leur fournir une preuve d'achat du jeu comme une photo du jeu avec le code (appareil photo ou scanner) puis te redonner les accès à ton premier compte Steam.
ok merci et donc sa serra mardi soir que sa va arriver merci beaucoup et si j'ai pas reçu le message mardi soir comment je fait ?
parce que sa fait 1 ans que je les désinstaller et j'ai trop envie de jouer a se jeux
parce que sa fait 1 ans que je les désinstaller et j'ai trop envie de jouer a se jeux