Manuel sims2 pour PC

Résolu/Fermé
nounours - Modifié le 13 mars 2008 à 15:32
 fille qui capote - 3 sept. 2012 à 00:16
Bonjour,
Je suis a la recherche du manuel des sims2 pour PC.
Merci d'avance et bonne journée a tous
mon adresse mailAdresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:

14 réponses

Toi tu n'est vraiment pas gentil. De toute façon, la clé je l'ai
7
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 17:57
salut a tous
j'aurais besoin d'aide car je cherche le manuel des sims 2 sur PC car j'ai acheter le jeux en chine et du même coup ma notice est en chinois!^^ pas de soucis au niveau de la clé car je l'ai mais je n'est pas le manuel en francais ni meme en anglais!donc si quelqu'un savais comment je peut le trouver faites moi signe!
merci d'avance
4
cynthiadu39
14 nov. 2011 à 18:24
Merci beaucoup moi aussi j'ai acheter les sims 2 mais malheuresement j'avais aussi perdu le manuel et le code mais maitenant je peux y jouer merci :)
0
comment t'as fais pour y rejouer sans le code stp ?
0
J'ai eu le même coups que toi :
0
enfaite lol moitier bete il fo rentrée un code mais si on na po le manuel oon na po laire con mdr
3
celui o desu
0
Bonjour, j'ai acheter les sims2 et j'ai perdu le manuel vous pourriez bien me donner le code en bah a gauche svp.
0
salut moi jai perdu les sims 3 et jai un expension mais il faut instalelr les sims 3 ordinaire .. kelkunm peut maider sil vousfp^lait?
0
Il faut que tu crée un fichier "Downloads" et ensuite tu peu mettre tout tes téléchargements
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup pour le code tu es un sauveur de vie
1
C'est quoi le code des sims 2 (tout court) svp!!!! :(
0
Bonjour Jo
Merci pour ta réponse.
Passe de bonne fête de fin d'année
0
Est ce que quelqun pourrait me passer le code derriere le livrete des sims 2 car jai égarer le livret!
Merci d'avance.
0
aidez-moi s'il vous plait ! en fait j'ai télécharger des objets sur http://mangosims2.free.fr et jaimerai savoir comment ont peut faire pour mettre tous ces objets télécharger surle jeux il faut les désiper avec winzip ou un truc comme sa mais après ont le met dans quelle fichier merci de me repondre rapidement
0
Moi aussi je cherche.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
19 nov. 2007 à 15:03
en effet je suis méchant comme un orangina rouge.

il n'y a pas besoin de manuel de toute façon pour les Sims....
-1
Ah bon?! et pour le code tu fer comment? --'
0
Ben si pour le code .... '--
0
fille qui capote
3 sept. 2012 à 00:16
comment faite vous sans code svp?
0
jo tu es vachemen gentil par apor a lotre !!!
-1
c'est quoi le code stp?
0
mici bp
-1
c koi le code de la case blanche des sims2
0
:( Ces des faux comptes .. Pour les Sims normaux 2 :(
-1
je vous en prie !!! mon pere a jeter le manuel avant que j'ai pu entrer le code des sims 2 !!! aidez moi !!!
-1
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
30 mai 2012 à 20:19
Il est interdit de partager son numéro de série.
0
Wallah calmer vous il la perdu point
0
x_x je l'ai perdu moi aussi !
0
En fait,J'ai déménagé et en déménageant, j'ai perdu ce fameux manuel .. -_- .
Chouette quoi .. -_- Mon ordi a fini par cèder aux fils des années, les sims 3,c'est simple.. ils sont rien par rapport aux sims 2 ! Bref,j'ai besoin du code également (:
C'est pas comme s'il était toujours en vente et mes CD sont tous neufs, alors je vois pas pourquoi je paierais encore pour un simple code ?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
19 nov. 2007 à 14:59
fallait pas le perdre, personne ne va te donner son manuel avec la clé d'installation.....
-2