Problème installation Gta 4

Résolu
Utilisateur anonyme -  
.:tommy26230:. Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
OUIN,Ouin !!!!
Bonjour,je n' arrive pas à installer Gta 4 dès que je place le cd rien ne se passe !!!
Que faire,merci d' avance

Désolé je suis succint je n' ai pas grand chose à dire d' autre sur le pb
A voir également:

5 réponses

MrAide Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

C'est sur quelle support ?

Xbox 360, PS3... ?
Quoi stp !!
0
Utilisateur anonyme

désolé j' avais oublié pc
0
MrAide Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ah dsl je pense pas d'etre utile, mais sinon regarde sur le Terminal je pense ou sinon regarde sur youtube on sait jamais.

Et sinon tu es sur Linux ?
0
Utilisateur anonyme

windows 7
0

Deja c'est mieux car Linux je pense que sa aurait pas marcher.
Mais GTA 4 tu la eu d'occasion ou neuf ?
0
Utilisateur anonyme

neuf
0
.:tommy26230:. Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il est surement railler, nétoye le avec un chiffon propre et essaye tu véra si sa marche ou pas :s
0
Utilisateur anonyme

Alors je me suis debrouiller a recuperer l'assistant dans le dossier gta 4 setup.exe puis ca c'est installer !!! Merci quand meme pour vos reponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien !! :)

Et bon Jeu !!

A+
0
.:tommy26230:. Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dr :)
0