Jeux de guerre

Résolu
sami3310 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
slt j'aimerai bien jouer a un jeu de guerre en ligne mais qui soit beau (vous pouvez me donner le nom d'un jeu si c'est possible ?)

A voir également:

8 réponses

iborik Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,

j'ai ici War leaders : Clash of Nations ->

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014392-war-leaders-clash-of-nations.htm

un autre très connu Age of Empire III (il y a le classic, le War chiefs et le Asian Dynasties) ->

https://www.ageofempires.com/

Tu peux y jouer en ligne sans aucun problème ^^
0
sami3310 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci
0
mangasvf Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

call of duty modern warfare 3
call of duty modern warfare 2
call of duty 4 modern warfare
modern combat 2
modern combat 3
call of duty black ops
call of duty world at war
medal of honor
sniper elite v2
bon voila il son tout trop bien ta le choi salut bon jeu
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Et les Battlefield ? ArmA (moche mais réaliste), Red Orchestra, Counter Strike... ?
0
sami3310 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais j'ai dis en ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mangasvf Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ouai tu peut en ligne
0
iborik Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je confirme sami3310 tout les jeux que mangasvf ta écrit sont jouable en ligne
0
Devilghost77 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais call of duty n'est pas un "beau" jeu
0

Ok merci :)
0