Bug dans les Sims 3 sur pc
Résolu
yukifi
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
-
marou95 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marou95 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai les sims 3 avec comme extensions : animaux & cie, aventures, ambitions, générations. Ce matin je viens de mettre la nouvelle mise a jour : 10.0.96.018001 et depuis je n'arrive plus a installer mes téléchargement. j'ai un message d'erreur qui me dit que les sims 3 ont cessé de fonctionner.
Quelqu'un aurait une solution pour régler le problème ? Comment oter la dernière mise a jour et revenir a la précédente ?
Merci
Lucie
J'ai les sims 3 avec comme extensions : animaux & cie, aventures, ambitions, générations. Ce matin je viens de mettre la nouvelle mise a jour : 10.0.96.018001 et depuis je n'arrive plus a installer mes téléchargement. j'ai un message d'erreur qui me dit que les sims 3 ont cessé de fonctionner.
Quelqu'un aurait une solution pour régler le problème ? Comment oter la dernière mise a jour et revenir a la précédente ?
Merci
Lucie
A voir également:
- Bug dans les Sims 3 sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
ils disent de jouer sans contenu personnalisé, ok, même en enlevant tout, quand je lance le jeu j'ai le meme message d'erreur : les sims 3 ont cessé de fontionner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu fait un clic droit sur l'icône sims 3 puis tu vas dans propriété, puis dans compatibilité et coche executer en tant qu'administrateur.
Sinon, a quel niveau le jeu plante?
Sinon, a quel niveau le jeu plante?
j'ai coché la case mais ca ne change rien.
ca plante quand je veux installer un téléchargement. je coche la case de l'objet et je clique sur installer. et ca me met le message d'erreur. pareil pour désinstaller un téléchargement. et quand je lance le jeu (avec ou sans contenu personnalisé) j'arrive jusqu'a la page ou y'a marqué "les sims 3 animaux et cie" et le meme message d'erreur. en clair je ne peux plus rien faire
ca plante quand je veux installer un téléchargement. je coche la case de l'objet et je clique sur installer. et ca me met le message d'erreur. pareil pour désinstaller un téléchargement. et quand je lance le jeu (avec ou sans contenu personnalisé) j'arrive jusqu'a la page ou y'a marqué "les sims 3 animaux et cie" et le meme message d'erreur. en clair je ne peux plus rien faire
avast. et jamais eu de problemes avec, ca fait plusieurs mois que le jeu fonctionne a merveille. c'est depuis que j'ai fait la mise a jour que ca déconne.
Si ca persiste, désinstalle le jeu et réinstalle le. C'est radical mais c'est efficace à coup sur.
tu trouvera la sauvegarde dans tes documents et dans le dossier Electronic Arts pour conserver tes familles.
Apres installation remet le.
Pour plus d'infos, http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12790734-sauvegarde-sims-3
tu trouvera la sauvegarde dans tes documents et dans le dossier Electronic Arts pour conserver tes familles.
Apres installation remet le.
Pour plus d'infos, http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12790734-sauvegarde-sims-3
ahhh je viens de trouver en partie la solution, j'ai enlevé le master controller du dossier mods et ca refonctionne, du coup nouveau soucis. comment faire pour continuer a l'utiliser ? je n'ai pas trouvé de nouvelle version sur le net
Tu utilise bien celui-ci https://simulation-forum-sims.xooit.fr/t457-Master-Controller.htm
Essaye d'installer cette nouvelle version alors
Essaye d'installer cette nouvelle version alors
c'est celui la que j'ai déja. quand je l'ote du jeu ca marche, quand je le remet ca ne fonctionne plus.