Fov changer mw3, risque de ban ?

Résolu
fail59 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fail59 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tous le monde ! j'ai apris il y a peu que l'on pouvait changer le FOV sur cod mw3
ma question est simple: "y a t'il un risque de ban (steam) pour avoir modifier le fov

merci d'avance pour vos reponse ^^

(dsl pour mon orthographe)

2 réponses

oueshouesh99 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Ben ça depend tu la mit a combien ton fov ?
1
fail59 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne l'ai pas encor mit mais comme sur plusieur site je vois marquer hack je n'est pas trop envi de me faire ban a cause d'un fov mais si je le met je pensse le mettre a 75 ou 80
0
oueshouesh99 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

J'en sait trop rien mais je me rapelle d'un logiciel ou on pouvait avoir un fov abusé ou on pouvait meme voir derrière soit et a ce moment la on pouvait se faire ban je pense.
0
fail59 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci de ta reponse j'ai trouve une source venant de steam qui disait que l'on ne se faisait pas ban pour le logiciel fov changer mais oui pour d'autre
^^
0