Les sims 3 code pour les simpoints
Résolu/Fermé
ncommiss
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
gypaède -
gypaède -
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai acheté, les sims 3 et avec il y avait 12€ en simpoints. Pour les utiliser, il faut s'inscrire sur le site, ce que j'essaie de faire, mais à chaque fois, il me dit : Malheureusement, d'après les informations que vous nous avez données, vous ne pouvez pas vous enregistrer sur ce site. Je ne vois pas ce qui est erroné : Le numéro de série est vrai, le login est disponible, le mot de passe est disponible, j'ai plus de 12 ans, je ne suis pas un robot et je coche les deux cases. Pourquoi, je ne peux pas m'inscrire?
Aussi, le jeu est d'occase, mais il était dans le blister avec le prix et n'était pas ouvert.
Merci!
Voilà, j'ai acheté, les sims 3 et avec il y avait 12€ en simpoints. Pour les utiliser, il faut s'inscrire sur le site, ce que j'essaie de faire, mais à chaque fois, il me dit : Malheureusement, d'après les informations que vous nous avez données, vous ne pouvez pas vous enregistrer sur ce site. Je ne vois pas ce qui est erroné : Le numéro de série est vrai, le login est disponible, le mot de passe est disponible, j'ai plus de 12 ans, je ne suis pas un robot et je coche les deux cases. Pourquoi, je ne peux pas m'inscrire?
Aussi, le jeu est d'occase, mais il était dans le blister avec le prix et n'était pas ouvert.
Merci!
A voir également:
- Sims 3 simpoints cheat
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
6 réponses
De rien :) J'avoue et c'est bizarre, qu'il demande d'avoir plus de 18 ans parce que la plupart de leur jeux est autorisé au moins de 18ans, et puis leur site et comme les autres, j'ai rien trouver offensant pour les plus jeunes, mais bon sa va c'est facile de mettre qu'on a 18 ans et plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon amie à 15 ans ans et elle a pu obtenir ses sims point