Bubble island sur facebook
Résolu
nadou84
-
chacha -
chacha -
qui a une astuce pour tricher a bubble island.......je suis bloquee je n y arrive pas
A voir également:
- Bubble island facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
8 réponses
Salut
pas d'astuce pour "tricher" mais il est possible de voir chaque niveau sur youtube
pour le niveau en 1 coup (pour la médaille "snipper"), il s'agit du tout dernier niveau, le 12, de l'étape 10
encore faut-il avoir la bonne couleur et ne pas manquer son tir !
enfin pour éviter de recommencer au 1er drapeau il faut au moins 25 amis (dans le niveau 10 pour recommencer de l'étape 10)
pas d'astuce pour "tricher" mais il est possible de voir chaque niveau sur youtube
pour le niveau en 1 coup (pour la médaille "snipper"), il s'agit du tout dernier niveau, le 12, de l'étape 10
encore faut-il avoir la bonne couleur et ne pas manquer son tir !
enfin pour éviter de recommencer au 1er drapeau il faut au moins 25 amis (dans le niveau 10 pour recommencer de l'étape 10)
titoune
bonjour je suis bloquer dans le dernier niveau de bubble juste apres le drapeau aurais tu une astuce pour le passer ?
chacha
Bonjour..moi aussi, je n'arrive pas à passer le dernier niveau après le drapeau..comment faire
bonjour quelqu, un peux m aider, j ai formater mon ordi a cause d un virus.depuis je ne peux plus jouer a bubble island sur facebook, j ai le renard mais plus les boules,aidez moi sil vous plait.merci
NINA12, j'ai eu le même problème, je crois. Mon ordi perso ne voulait plus me lancer le jeu. Je me suis connecté à partir d'autres ordinateurs et j'ai fait juste une petite partie pour changer le score, le nombre de parties jouées, etc... et lorsque je suis rentré chez moi le soir, il fonctionnait de nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je n'arrive pas à jouer il me met "probleme de connexion verifier votre connexion internet et réessayer" que dois je faire???