Bubble island sur facebook

Résolu
nadou84 -  
 chacha -
qui a une astuce pour tricher a bubble island.......je suis bloquee je n y arrive pas

A voir également:

8 réponses

jf

Salut

pas d'astuce pour "tricher" mais il est possible de voir chaque niveau sur youtube

pour le niveau en 1 coup (pour la médaille "snipper"), il s'agit du tout dernier niveau, le 12, de l'étape 10
encore faut-il avoir la bonne couleur et ne pas manquer son tir !

enfin pour éviter de recommencer au 1er drapeau il faut au moins 25 amis (dans le niveau 10 pour recommencer de l'étape 10)
11
titoune

bonjour je suis bloquer dans le dernier niveau de bubble juste apres le drapeau aurais tu une astuce pour le passer ?
0
chacha

Bonjour..moi aussi, je n'arrive pas à passer le dernier niveau après le drapeau..comment faire
0
ballentims

bonjour quelqu, un peux m aider, j ai formater mon ordi a cause d un virus.depuis je ne peux plus jouer a bubble island sur facebook, j ai le renard mais plus les boules,aidez moi sil vous plait.merci
8
Nico11

Tu es bloquée à quel niveau ?
Sur quel niveau peut on le finir en 1 coup pour le trophée ?
5
nadou84

je suis bmoquee a l etape 10 a chaque fois je dois recommencer au 1er drapeau
0
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Idem pour moi comment faire ?
0
NINA12

moi je n'arrive plus a jouer le jeu c'est bloqué .Je ne sais pas quoi faire? Pourriez vous m'aider?
0
loroli

NINA12, j'ai eu le même problème, je crois. Mon ordi perso ne voulait plus me lancer le jeu. Je me suis connecté à partir d'autres ordinateurs et j'ai fait juste une petite partie pour changer le score, le nombre de parties jouées, etc... et lorsque je suis rentré chez moi le soir, il fonctionnait de nouveau.
0
nath-du41

nath 43 moi aussi je suis bloqué comment faire urgent le jeu ne repond plus?
0
badette

je suis boquée sur bubble island le chargement ne se fait pas comment faire merci
0
vero

moi aussi et personne t'aide font des jeux et apres savent pas comment t'aider !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ju

Ceux qui n'arrive plus a lancer le jeux il faut réinstaller le Flash player (cherchez sur google)
0
lolo

Moi je n'arrive pas à jouer il me met "probleme de connexion verifier votre connexion internet et réessayer" que dois je faire???
0
morgane

ma mamy est uuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeee ccccccccccccccccccccccccccccooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn
0
lili

parler ainsi de sa mamy vous commencez mal votre vie au respect en societe et donc familial on regrette plus tard sa mamie
0
nadou84

bjr
ah ca je le savais
-2
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

comment ça ?
0
morgane

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllll
0