Probleme ISC.RO Wordbiz sous Windows 7

Résolu/Fermé
Enalya - 27 déc. 2009 à 20:19
 acrobate - 1 sept. 2012 à 21:27
Bonjour,
J'ai eu pour noël un nouveau pc avec windows 7...jusque là pas de problème me direz-vous^^.
J'ai télécharger ISC.RO Wordibiz jeu de scrabble en ligne, mis suis inscrite et lorsque je lance le logiciel on m'annonce qu'il manque le truc MSVCR71.dll....Bref pas de probleme j'en trouve un je le mets à l'endroit qui va bien pour que ça marche et tout et tout...Je lance le logiciel....il s'ouvre....IL SE FERME!
Okay, pas de probleme je le supprime, je réinstalle...je l'ouvre....IL SE FERME!!!!!!!!!!!
enfin voilà, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? ( et je tiens absoluement à rester sur ce logiciel! je préfère prévenir parce que j'ai chercher et j'ai vu une personne conseiller un autre truc donc...enfin bref)

merci d'avance^^
A voir également:

20 réponses

bonjour depuis le 13 03 10 j ai cree mon seudo et fait un abonenemt de 22.03eu et je me suis rendu compte que le jeu est en anglais et je ne peu jouer car je suis nul en anglais donc je continu a jouer sur mon ancien pseudo et je rencontre toujours les memes problemes a un certain moment probleme de connection ou bien on ne valide pas mon mot et la catastrophe on perd au temps s il vous plait regler ce probleme car je ne travaille plus et c est mon passe temps le scrabble merci en attente d une réponse
5
pareil!!! dégouté...si quelqu'un a une solution pour le remettre en français, c'est pas de refus.
0
Bonjour,

Meme probleme : wordbiz ne demarre pas par defaut sur windows 7. J'ai la version Windows 7 Integrale et j'ai donc la possibilite de demarrer wordbiz en mode "Windows XP SP3". Et la, miracle, ca fonctionne !!!

Pour demarrer en mode XP, clique droit/ compatibilite. Le hic, c'est que je suis pas sur que le mode XP soit dispo sur toutes les versions de Windows 7....

Bon courage
2
Bravo, j'avais le même problème et cela fonctionne parfaitement.
0
Trop cool d'avoir Internet, on a les solutions à pleins de problèmes. J'ai essayé chez moi et ça marche; merci!
0
Merci !!!!!!!!!

ça a fonctionné Zoro !

Biz.
0
merci pour l'info !!
0
J 'ai un problème je me suis inscrit sur ISC on me dit de télécharger wordbiz pour windows 7 depuis là j'essaie de télecharger wordbiz mais rien aidez moi . merci
0
claudee Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007
3 mai 2010 à 20:33
Bonjour,

Il faut viser ton icone de worbiz et avec la droit du menu choisir exécuter en tant qu'administrateur :-) et c'est tout.
2
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIvoilà des mois que je désinstalle,et réinstalle parce que l'icone ne fait apparaitre le jeu qu'un dixieme de seconde!!!!et là dans tous"les programes" je clique droit et exécute en tant qu'administrateur et voilà le jeu est là et RESTE!!!!!merci Claudée
0
Salut Claudee, je vous remercie! Je viens d'acheter un ordinateur portable avec Windows 7 et a été le même problème. J'ai essayé ce que vous avez suggéré et cela a fonctionné parfaitement! MERCI! Quel soulagement!
0
j'ai essayé ça ne fait rien grrrrrrrrrrrrrr
0
" Si cela ne fonctionne pas, essayez la version Java de Microsoft. Fermez le navigateur et désinstallez l'application Java de Sun en cliquant sur Démarrer, Panneau de configuration puis sur Ajout/Suppression de programmes. Sélectionnez ensuite l'application JRE ou JVM dans la liste des programmes et cliquez sur Modifier/Supprimer. Installez ensuite msjax86.exe " ci joint le site ou vous trouverez ce couplet.
https://www.isc.ro/fr/help/troubleshooting.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord je vais essayer merci du coup de main :D
0
Bonjour,

Je suis aussi sous Windows 7 depuis quelques jours, même problème, wordbiz est téléchargé mais ne s'affiche pas, avez vous trouvé la solution, merci d'avance.
0
Hello^^

Merci à toi Noëmie^^ c'est la bonne solution^^
Karann pour ma pars ça marche ;) j'espere que pour toi aussi ça fonctionnera^^
0
BJOUR JE SUIS SOUS WINDOWS7 ET JE N ARRIVE PAS A OUVRIR ISC
0
jai le meme problème mais je l'ouvre en force et ça marche
0
Il faut cliquer avec le bouton droit de la souris et sélectionner "exécuter en tant qu'administrateur"
0
même problème merci si quelqu'un peu répondre !!!
0
bonjour
cliquez droit sur icone wordbiz, propriete, clique sur onglet en haut "compatibilite", dans mode de compatilite cochez et mettre selectionner windows xp et cochez en bas executer ce programme en tant qu administrateur. Cela devrait marcher ...
0
Merci à mic2732 du 13 juillet 2010... ton truc fonctionne et je suis heureuse de pouvoir jouer à nouveau au scrabble.
0
merci ton truc fonctionne bien pour windows 7.
0
merci !!! ca marche
0
j'avais le même problème alors pour ouvrir je clic droit ouvrir en tant administrateur sa m'ouvrer une autre page qui me demander l'autorisation d'ouvrir le programme tu accepte et la tu accède au jeu
0
lance le en tant que executer en tant qu administrateur et tu verra sa marche
0
bonjour j'ai le meme problème il te faut cliquer droit sur l'icone wordbiz et ouvrir en tant que administateur
0
bonsoir je comfirme la réponse de sailor
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2011 à 11:25
je n'arrive plus a entrer sur isc... mon pc se reset a chaque fois que je clique sur l'icone!!
que dois je faire ?
merci
0
tres simple . dans un premier temps tu réinstalles, ensuite, chaque fois que tu voudras démarrer, fais un clic droit et appui sur "executer en tant qu'administrateur". Ci pB persiste fais moi signe. merci
cordialement
0