[S.T.A.L.K.E.R.] Problème D'Installation

Résolu/Fermé
imp3rium Messages postés 21 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 31 mars 2007 à 15:35
anonymeN1 Messages postés 253 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 31 août 2012 à 19:11
Boujours tous le monde,

Me voici ici démoralisé. Je vous explique le problème...

Il y a quelques jours j'ai acheté le jeux vidéo S.T.A.L.K.E.R., j'essaie d'installer et la...

"L´assistant d´installation n´a pas pus créer le dossier "C:\Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC"

Erreur 5: Accès Refusé"

Donc moi, je vais voir à l'adresse "C:\Documents and Settings\All Users\Documents\" et impossible d'y accéder! Le plus étrange ce que je pouvais y accéder il y a encore 3 semaines...

Depuis Mercredi je cherche donc à résoudre le problème, j'ai chercher sur le Net et je tombe la plus part souvent sur des forums avec cette solution:

windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire

C'est ici le problème, quand je vais dans les Options des Dossiers, et bien il n'existe pas "utiliser le partage de fichiers simple" dans l'onglet "Affichage". (Je précise que j'ai la version XP Familiale), et pour ce qui est de l'onglet Sécurité je l'ai installé sa y est.

Voilà mon gros problème, MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
A voir également:

13 réponses

imp3rium Messages postés 21 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 3
3 avril 2007 à 08:39
Oui je suis l'unique administrateur, car il y a qu'une session sur le PC et c'est la mienne...
1
STALKER ne fonctionne que sous XP SP2
1
imp3rium Messages postés 21 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 3
3 avril 2007 à 20:56
C'est bon j'ai trouvé, merci quand même
1
et alors t'a fai comment pour resoudre le prob !!! parce que moi G le meme prob !!! ca serai sympa de me le dire stp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK Moi aussi j'ai eu le même problème sous XP Family, et je viens de le résoudre en bidouillant comme un porc, sans savoir si ce que j'ai fait est franchement très propre, m'enfin voici tout de même l'explication :

j'ai téléchargé le programme XCACLS avec lequel j'ai pu modifier en ligne de commandes le droit d'accès à ce dossier :

xcacls [dossier] /G [utilisateur]:[droits];[droits spéciaux]

Mais ça n'avait pas franchement l'air de fonctionner alors j'ai continué à chercher et je me suis apercu que le dossier "Documents" désigne en fait le dossier "documents partagés" (bravo bilou, joli bug !)

Dans ce cas, j'ai pas trop cherché, j'ai été dans les propriétés du partage et j'ai coché "autoriser les utilisateurs à modifier les fichiers"...

Et là... ben j'suis en train d'installer :)

Je ne sais pas si ça va aider, ni quelle action a vraiment résolu mon problème, en tout cas, j'espère que ça éclairera la lanterne de certains !
1
Heuu... au passage j'espère sincèrement que le jeu en vaut la chandelle parce que j'ai perdu une matinée dans la foulée -_-
1
Merci NoHaR, j'avais le même problème et je commençais aussi à zieuter du coté du Xcacls.exe .

T'as bien fait de poster aujourd'hui :p
0
Heuu sinon j'avoue que stalker comme jeu il vaut pas un clou >_<, pas faché d'pas l'avoir acheté finalement !
1
bonjours, moi j'installe le jeux, le patch je lance le jeux mais la j'ai droit qu'a un ecran noir. si vous pouvez me venir en aide ce serais gentil et merci d'avance.
1
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
19 sept. 2007 à 04:23
@imp3rium Bonjour, ce serait sympa de donner la solution au probleme, histoire que ça puisse aider les autres :)

Sinon, je suis pas d'accord, S.T.A.L.K.E.R. est un jeu très correct ! Mis à part un gameplay pas toujours évident (surtout pour les tirs longue distance qui sont difficiles), ce jeu est très complet et très agréable à jouer... De plus, sa durée de vie a l'air énorme, et ça change.
1
Merci à Nohar, pour ma part j'ai été en train de foutre la merde avec Unlocker 1.8.5 ^^
Donc pour ceux qui n'ont pas compris, il suffit de :
- faire un clic droit sur votre dossier "documents" dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents
- Propriétés
- Onglet "partage"
- Cocher "Partager ce dossier sur le réseau"
- Cocher "Autoriser les utilisateurs réseau à modifier mes fichiers"
- Lancez l'installation du jeu normalement.

Encore merci à Nohar, et bon jeu.
1
Bonjour,j'ai un probleme moi ausssi,j'ai deja pu installer stalker 3 foit sur 2 pc different et aujourd'hui je ne peu plus l'instaler l'un de mes fichier est coronpu le fichier est"C/programme files/thq/stalker-shadow of the tchernobyl\gammedata.db5.Si vous voudriez bien m'aurienter s'il vous plait sa serai sympas^^
1
est tu en administrateur sur le pc ???

ensuite desoler mais windows xp famille je connais tres peu (quand je l'et pas sous la main pour essayer) car c'est un pro mais moin orienter reseau et niveau administration je sais que sa peu etre chiant
0
anonymeN1 Messages postés 253 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 93
31 août 2012 à 19:11
bonjour je sais que c'est peut etre dépasser mais moi non plus je n'arrive pas à installer stalker meme en admin!help me pliz
0