Resident evil 4 (codes) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2010
-
 leo -
Bonjour,

savez-vous si il existe des codes pour resident evil 4 du genr: munition ilimitée ou plein d'argent merci d'avence

10 réponses

moi j'en suis a krauser g un code pour avoir toujours des villagoit au pattes mais lieu de m'attaquer il tue tous se q'il voit sur leur passage g terminé le jeu en 12heure^^
74
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60691 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je veux connaitre un code d'arme car j'ai plus d'arme
coment on a le jeux terminer il ya un code mais jleu conais pas merci
Quel est le code pour avoir munitions illimités ainsi que l'argent à l'infini ?

Merci.
Quel est le code pour avoir munitions illimités ainsi que l'argent à l'infini ? et merci :D
il y a des codes mais aps pour lezs munis illimitez ds
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
20
non il n'y a pas de codes mais tu peux avoir les munitions illimité en terminant le jeux plusieurs fois tu va obtenir une mitraillette avec munition illimité ensuite un lance roquette illimité lui aussi sans oublier les tenues que tu débloque mais je te dit rien tu verra par toi même ;))
donne sen un stp
oui me ca me donne pas les code
don le code merd ou ferme ta gull
vongany be fa tsis codyyyyyyyyyy
pourquoir ne vouler par me donner les codes de resident evil
pour ceux qui veulent des code pour resident evil 4,acheter l action replay,le CD coutent 20euro et y a tout les codes que vous voulez
donne s un stp

passe stp code pour 20 euro
je connet un code (juest)

mait je sait pas comment activer ce code
les code comme vous arrive verre la fan et recommence la parti on charge et fait achat les armes et tu va Trêve des nouvelle armes les code comme vous arrive verre la fan et recommence la parti on charge et fait achat les armes et tu va Trêve des nouvelle armes jè fine le jeux de résident evil 4 je fini le stage Professional 8 foi et normale 4 foi et facile 12 foi c vous a quelque information je suis la ma boit de facebook c malik cherifi
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
3
bonjour tout le monde psycho19 a raison faut acheter le cd car les sites montrent pa les codes sinon sa serais trop facile
ou on le trouve le cd
tu va les trouve chie moi

ba sa depant apres moi je l'ai sur g eclater le jeu en 8h et g tout mais bon 14 fois XD mais par contre si quelqun avais une soluce pour moi sa serais cool y'a pas moyen de mettre toutes les musiques qu'on veut sans payer la swarp ??
y a aussi le mode the mercenaries ds les bonus de la version wii moi j'ai eu 5 étoiles ds tous les terrain avec tous les perso et j'ai eu un canon qui fait un genre de courant électrique qui tue les zombie en un coup et c'est pareil pour les régenerador
et c illimiter ? le truk electrique ??
fini le jeux plusieur foi et taura d arme ilimiter genre lence rokette et mitraeuse a munition ilimiter mais pour ca il faut 1 milion de ptas chakin