Runescape sans Java

Résolu
KetchupMoutarde Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kyo_must -
Bonjour,

Peu ton jouer a runescape sans Java pcq moi je peut jamais jouer sa fais chier

Merci
A voir également:

10 réponses

Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   610

Salut

Non, on ne peut pas.
3
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Télécharge java..c'est gratuit..
3
jambo9000000

si on peu , moi jai pa java d'installer mais je jou ken meme sur cet ordi , jé téléchargé java sans l'installer directement sur runescape , ken tu clike sur play ils te demende : accepter/refuser NORMALEMENT ...
2
gab

svp quelqu'un réponder
je veux jouer
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lek-ma Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Vous ne pouvez jouer sans java a runescape tu ne télécharge pas java c gratuits en plus java sert beaucoup ...
2
darksoulpk68

comment fait-on pour installer java sur firefox????
0
KetchupMoutarde Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je les mes sa marche pas
1
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

ici..sinon runescape sans java..
0
lek-ma Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

comment on instale java jinstale mais sa marche pas pllizz aidé moi
0
gab

dsl mais moi jai le même trouble pi c chian
je veux jouer mais sa marche pas
je veux jouer
0
KetchupMoutarde Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci
-1

Bonne sauce
0
rumpomme

Oui,vas sur http://givescape.sansjava.fr/

c super va tu commence level 100 99 partout peche,force,attaque,defence...
-2
darksoulpk68

ton site ne marche pas... :'(
0
legrospotvin866lbs

C'est sur, comme si un site pareil pouvait exister!
0
kyo_must

ça existe ^^ mais c'est nul, c'est des serveurs privés
0