Bonne carte graphique ou pas ?
Résolu
austiel123
Messages postés
164
Statut
Membre
-
Vbe93 Messages postés 248 Statut Membre -
Vbe93 Messages postés 248 Statut Membre -
Bon voila, je sais vraiment pas m'y prendre donc j'ais besoin de savoir comment connaitre ma carte graphique et aussi si elle est bien...
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Bonne carte graphique ou pas ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Sur le bureau => Clic droit => Résolution d'écran => Paramètres avancés => Onglet "Carte".
Tu auras des informations concernant ta carte graphique.
Tu auras des informations concernant ta carte graphique.
Intel(R) HD Graphics Family ... C'est bien ou pas .. je pourais faire tourner de bon jeu ?
Non, du tout, je pense.
Tu ne sauras sûrement pas faire tourner les gros jeux récents comme BF3, COD MW3,...
Je ne connais pas cette carte graphique mais il faut une meilleure pour jouer à de gros jeux récents. Après si tu ne joues pas à des jeux de maintenant, c'est peut-être autre chose...
Attends d'autres avis, je ne suis pas pro non plus dans ce domaine, je donne mon avis.
Cdlt.
Tu ne sauras sûrement pas faire tourner les gros jeux récents comme BF3, COD MW3,...
Je ne connais pas cette carte graphique mais il faut une meilleure pour jouer à de gros jeux récents. Après si tu ne joues pas à des jeux de maintenant, c'est peut-être autre chose...
Attends d'autres avis, je ne suis pas pro non plus dans ce domaine, je donne mon avis.
Cdlt.