Minecraft ne marche pas.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2012 à 20:30
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2012 à 21:03
Bonjour,

Je fais appel a toute le communauté CCM car j'ai devant moi un problème particulièrement embêtant et plutôt spécial..
En effet je n'arrive pas a faire fonctionner Minecraft correctement.
Le problème ne vient surement pas de mes composants car je fais tourner battlefield 3 sur mon PC sans aucun soucis..
J'ai eu beau désinstaller et réinstaller MC plusieurs fois, le jeu plante totalement.

J'explique: aucun problème pour le lancement du jeu, ni pour l'accès au solo.
En revanche, une fois sur le jeu, TRES régulièrement, je lag comme pas permis.
C'est a dire que l'image s'arrête complètement avant de reprendre en général 5 ou 6 sec après.. C'est totalement INJOUABLE. Je ne comprend pas du tout la source du problème..
Je n'ai pas encore essayé si il se passe la même chose sur un server, mais ça doit surement être pareil.

Merci d'avance de m'aider a résoudre cette affaire avec vos réponses.
A bientôt! (j'espère) :)

PS: je suis sur w7 évidemment.

5 réponses

Rayan95330 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012
1 oct. 2012 à 20:34
Go changer ton pack de texture il est peut-être bugé
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2012 à 20:37
C'est celui par défaut pour le moment...
0
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 60
1 oct. 2012 à 20:39
As-tu une version crackée?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2012 à 20:45
Problème au niveau de la RAM ? Perso quand j'freeze c'est que la RAM est quasiment toute utilisée, essaie de baisser le champs de vision à normal si t'es sur far.
Je ne vois pas trop d'autre solution, je n'ai jamais rencontré ce genre de freeze si ce n'est pas la RAM. Peut-être qu'en allouant un peu plus que la normal ça pourrait résoudre les problèmes.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2012 à 20:48
Alors, non je n'ai pas la version craquée, et je ne pense pas que ce soit la ram :/
Car avec 8gb de RAM et une gtx-560, il y a de la marge..
Je ne comprend vraiment pas du tout pourquoi..
J'ai tout foutu au min, histoire de voir, rien ne change. :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2012 à 20:53
Je viens de me rendre compte que j'ai totalement oublié d'installer java 64bits sur mon PC.. -_-
J'espère que le problème vient de là.

Je vous tiens au courant une fois installé afin de pouvoir aider d'autres personnes abruties comme moi x)
0
Oublier est une chose, être abruti en est une autre, tu as peut-être oublié mais ça ne veut pas dire que t'es abrutis xD. L'erreur est humaine.

Essaie d'allouer plus de mémoire RAM pour java si le problème persiste.

Personnellement je n'ai que 2 Go je freezais que lorsque j'mettais far (Bizarrement le jeu m'annonce que je n'ai pas Java en 64 bits alors que j'l'ai bien installé).
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2012 à 21:02
^^ ok
Je viens d'installer 64bits. Je regarderais demain si quelque chose change.
Merci de ton aide en tout cas! ;) bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2012 à 21:03
Bonne soirée ;)
0