Probleme de carte graphique

Résolu
Okutabu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T73-B0o5 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde ! J'ai un problème depuis plusieurs mois à propos de mon pc (que j'ai même pas depuis un an).
J'ai 25 jeux sur steam et avant que mon pc bug, je pouvais lancer skyrim en résolution presque max et ça laguait pas du tout.
Maintenant j'ai désinstallé presque tout les jeux que j'avais car ils laguent..

Je suis sur un laptop (Asus intel core i3), mais j'ai 6 Go de RAM
Mes cartes graphiques : https://i.imgur.com/7a4Lj.png
J'ai Steam dans D:, j'ai encore 218 Go libres.
J'ai fait des défragmentation, j'ai nettoyer mon pc avec CCcleaner.

Merci de votre aide! :)
A voir également:

3 réponses

T73-B0o5 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

all& je te donne cadeau le lien qui a aidé des disaines de gens =) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22257688-probleme-intel-hd-graphic-family-nvidia
PS:lis le poste de LaCucarachaaa
Voila j'espere que j'ai pue t'aidé !
1
Okutabu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que ça marche, je vais tester de ce pas ! Merci beaucoup !
0
T73-B0o5 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est quoi ton probleme ?
tu lague ou ?
0
Okutabu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je lag,
Je joue à team fortress 2 et j'ai de 15 à 20 de fps, mais ça descend à 9 des fois puis ça remonte
0

Je pense que ton pc est entrain de utilisé la Intel graphique 3000 je pense que la nvidia elle as etais desactivé ou bien mal reglé vérifie si tu es avec la Nvidia ou la intel
0

Comment je fais pour vérifier?
0

Euh ben je sais pas , mais ton probleme je pense que c'est la intel gma 3000 qui as pri le controle sur la nvidia,va sur google fais une recherche tu trouvera(moi hier j'ai fais uen recherche et j'ai trouvé) bonne chance
0

J'ai désactivé intel gma 3000, ça a fait buger mon ordi. (écran noir, obligé de redemarer et apres ça laguait)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Clique droit sur le Bureau et choisis "Panneau de configuration NVIDIA".

ll y a un endroit pour choisir le chipset graphique nVidia.
0

C'est quoi le chipset? ^^
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

La carte graphique nVidia si tu préfères.
0

le chipset c'est celui qui gére les flux et donné numerique graphique entre le prosesseur et la carte mere
0

"ll y a un endroit pour choisir le chipset graphique nVidia." il voulais dir il ya un endroit pour choisir la carte graphique nvidia
0

psk tu as 2chipset celui de la carte intel gma 3000 et celui de la nvidia geforce alors faut choisir celui de nvidia
0