Ordinateur Portable Gaming?

Résolu
Akhenar Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je cherche un Ordinateur Portable pour joué dans de bonne condition mais pas trop cher.
Je veut un bon ordi mais je veut pas jouer a Skyrim ou a BF3 en super Full mais au moins en Normal :)

Merci D'avance pour vos Réponses!

3 réponses

1. Profil bloqué

Tu peux me donner ton Budjet. Tu c'es il y a des PC de bureau qui font marcher BF3 en élever qui font moins de 900 Euros
    1
    1. Akhenar Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mon Budjet peut aller jusqu'a 900e mais il me faut un ordi portable car je part souvent par-ci par-la...
      0
  2. Profil bloqué

D'accord je crois que je peux te trouver sa mais j'ai juste besoin de connaitre ton Budjet.
    1
    1. Akhenar Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

900e Maxi
      0
    2. Akhenar Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Car il n'est pas trés cher.
      0
    3. Profil bloqué

Maintenant que j'ai vérifier sur le site officiel de Nvdia je pense que le MSI peut au Max faire marcher BF en élever et celui la en normal.
      0
  3. FatlMouton Messages postés 29 Statut Membre

1 000 euro pas moins sinon sa devient juste
    0