Problème Gw2Setup Installation

Résolu
Drosera Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mina59200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai préacheté Guild Wars 2 il y a plus de 3 semaines sur le site officiel. Et comme je n'arrivais pas à l'installer sans que mon vieux PC ne plante, j'ai changé totalement de PC. Je suis actuellement sous Windows 7 64 bits.
Mon problème : sur mon nouveau PC, l'installation ne commence même pas. Lorsque je télécharge le client sur le site officiel Gw2Setup et que je le lance, une première page s'affiche : Guild Wars 2... Téléchargement de xxxxx ko (xxxko/s).
Lorsque 10100 ko ont étés téléchargés, une 2ème page du même type s'affiche l'espace de quelques centièmes de secondes, sans démarrer le téléchargement, puis se ferme.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

A voir également:

3 réponses

Drosera Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ça y est ! J'ai réussi à lancer l'installation.

C'est un problème de pare-feu, il faut le désactiver, juste le temps que tu arrive à la page Nom de compte etc... avec la barre d'installation en bas.
1
Eivy

D'accord merci je vais essayer !
0
Eivy

Ca ne change rien mais bon..
0
Eivy

J'ai exactement le même problème, j'ai essayer de telecharger par internet et en suite avec le cd, mais ca change rien j'arrive pas a l'installer :/
0
mina59200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

j'ai acheté guild war 2 hier et quand je mes le CD1 il fait le premier téléchargement xxxko/s apres sa
il me mes continuer puis après plus rien la fenetre s'en vas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
merci
0