Xtrap Erreur 504
Résolu
unilej
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Andrea -
Andrea -
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur last chaos depuis quelques temps:
Lorsque le lanceur à terminé de mettre à jour le jeu, Xtrap se met à jour (jusque la tout est normal). Puis Xtrap affiche un message d'erreur et le programme s'arrête... J'ai déjà réinstallé last chaos plusieurs fois, rien n'y fait....
Je suis sous Windows Vista et voici le code d'erreur: 08-0400-00000000-504
Merci d'avance ^^
Lorsque le lanceur à terminé de mettre à jour le jeu, Xtrap se met à jour (jusque la tout est normal). Puis Xtrap affiche un message d'erreur et le programme s'arrête... J'ai déjà réinstallé last chaos plusieurs fois, rien n'y fait....
Je suis sous Windows Vista et voici le code d'erreur: 08-0400-00000000-504
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Xtrap Erreur 504
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
4 réponses
Bonjour, quel antivirus tu as ?
Car si tu as BitDefender, il prend Xtrap pour un virus donc pour régler ce problème il faut que tu (d'après un site anglais) :
1.Go dans "Paramètres" à Bitdefender
2.Clique sur "Antivirus" puis
3.Clique sur "Shield", puis les deux paramètres
4.Met OFF
Répond si ce n'est pas ton cas.
Car si tu as BitDefender, il prend Xtrap pour un virus donc pour régler ce problème il faut que tu (d'après un site anglais) :
1.Go dans "Paramètres" à Bitdefender
2.Clique sur "Antivirus" puis
3.Clique sur "Shield", puis les deux paramètres
4.Met OFF
Répond si ce n'est pas ton cas.
Sisi, j'ai bitdefender, je vais essayer...
Mais ca ne représente pas un risque de désactiver l'antivirus?
Mais ca ne représente pas un risque de désactiver l'antivirus?
Ca fonctionne!!! merci...
Parcontre oui, je croit que ca désactive l'antivirus totalement, mais dans Bitdefender on peux selectionner des dossiers à ignorer, donc ca devrait fonctionner...
Aussi, il n'y a pas de menu ''shield'' dans la derniere version de bitdefender... il faut mettre of les deux paramètres qui apparaissent quand on clique sur antivirus...
Parcontre oui, je croit que ca désactive l'antivirus totalement, mais dans Bitdefender on peux selectionner des dossiers à ignorer, donc ca devrait fonctionner...
Aussi, il n'y a pas de menu ''shield'' dans la derniere version de bitdefender... il faut mettre of les deux paramètres qui apparaissent quand on clique sur antivirus...