Qui joue à VIRTUAL CITY ?

Résolu
pupuce3945 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Donpibe -
Bonjour,

J'aimerai savoir qui joue à Virtual City car je suis coincé au niveau 2-Eureka.
Je reussi tous les objectifs sauf celui pour les vêtements, je ne trouve pas le moyen de fabriquer du tissu!!!
J'espère que quelqu'un pourra m'aider !!!

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

Loukased

Tu as besoin du Undead Patch 10.239 VIRUAL CITY. Il aide a travers les niveaus. Il te met des plus missions, d'objectifs, et plus.
0
pupuce3945 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,

Je te remercie, je vais essayer de suite !
0
pupuce3945 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai cherché en vain après un patch pour ce jeu!!!
Aurais-tu un lien ou un site s'il te plait?

Merci
0

Je n'ai toujours pas trouvé le lien pour le patch mais ce n'est pas grave, j'ai trouvé la solution. Merci
0
action86 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Slt , Moi je suis blocké aussi a se niveaux Car il me dise que je doit Fair le terrain Propre mais j'ai tout fait est je trouve rien , l'herbe ,maison ,Route
0
Donpibe

J ai le même souci, nettoyé la ville et petit revenu mais impossible de produire des vêtements
0