Comment supprimer iSearch(glarysoft)
Résolu
Raz3rS
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Apres avoir installer la mise a jour de GlaryUtilities je m'aperçois que lorsque j ouvre google
deux fenêtres apparaissent:celle de iSearch(glarysoft) et celle de google.
Pouvez vous me dire comment supprimer iSearch? alors que j ai désinstaller GlaryUtilities
Merci.
Apres avoir installer la mise a jour de GlaryUtilities je m'aperçois que lorsque j ouvre google
deux fenêtres apparaissent:celle de iSearch(glarysoft) et celle de google.
Pouvez vous me dire comment supprimer iSearch? alors que j ai désinstaller GlaryUtilities
Merci.
A voir également:
- Comment supprimer iSearch(glarysoft)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
Bonjour Raz3rs,
La prochaine fois, lisez les conditions d'utilisation des logiciels et n'installez pas les sponsors, en décochant les options.
Téléchargez et installez sur le bureau Adwcleaner. Lancez le en validant "Suppression". L'ordinateur sera redémarré, générant un rapport de désinfection que vous pouvez copier/coller ici.
La prochaine fois, lisez les conditions d'utilisation des logiciels et n'installez pas les sponsors, en décochant les options.
Téléchargez et installez sur le bureau Adwcleaner. Lancez le en validant "Suppression". L'ordinateur sera redémarré, générant un rapport de désinfection que vous pouvez copier/coller ici.