Mauvaise carte graphique BF3
Résolu
MajorMorphy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MajorMorphy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MajorMorphy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai déjà essayé pas mal de chose mais je n'y arrive vraiment pas c'est pourquoi je fais appel à vous.
Je viens d'acheter Battlefield 3. Je trouvais qu'il laguait pas mal donc j'ai regarder et je me suis rendu compte que ma carte graphique n'était pas recommandé pour BF3. J'ai une Nvidia Geforce GT 520M CUDA 1GB.
Et sinon :
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-2430M CPU @ 2.40GHz 2.40GHz
Mémoire installée (RAM) : 4,00 Go
Système d'exploitation 64 bits
Est ce que je peux quand même jouer à BF3 sans qu'il lague, si oui comment faire ? C'est assez frustrant d'avoir un jeu et de pas pouvoir y jouer correctement.
Merci pour vos réponses.
j'ai déjà essayé pas mal de chose mais je n'y arrive vraiment pas c'est pourquoi je fais appel à vous.
Je viens d'acheter Battlefield 3. Je trouvais qu'il laguait pas mal donc j'ai regarder et je me suis rendu compte que ma carte graphique n'était pas recommandé pour BF3. J'ai une Nvidia Geforce GT 520M CUDA 1GB.
Et sinon :
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-2430M CPU @ 2.40GHz 2.40GHz
Mémoire installée (RAM) : 4,00 Go
Système d'exploitation 64 bits
Est ce que je peux quand même jouer à BF3 sans qu'il lague, si oui comment faire ? C'est assez frustrant d'avoir un jeu et de pas pouvoir y jouer correctement.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mauvaise carte graphique BF3
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Bonjour,
Hors mis mettre le driver a jour et mettre le jeux au minimum de la resolution peu de solution hors mis changer de pc si ca continu a lag .
Hors mis mettre le driver a jour et mettre le jeux au minimum de la resolution peu de solution hors mis changer de pc si ca continu a lag .