Problème COD MW2 HELP !
Résolu
....EUH...
Messages postés
462
Membre
Dernière intervention
-
....EUH... Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
....EUH... Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis COD MW2 (qui est juste génial) sur mon PC mais quand je veux le lancer j'ai un message d'erreur :
"Error during initialization:
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data"
Est-ce un problème de drivers ? de carte graphique ? De mise à jour ? Ou autre encore ?
Voici ma configuration :
ASUS 1001PXD, Windows 7 Starter SP1 32-bits, Intel Atom CPU N455, 1,66GHz, 1GB de ram, Intel Graphics Media Accelerator 3150.
Merci de bien vouloir m'aider !
J'ai acquis COD MW2 (qui est juste génial) sur mon PC mais quand je veux le lancer j'ai un message d'erreur :
"Error during initialization:
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data"
Est-ce un problème de drivers ? de carte graphique ? De mise à jour ? Ou autre encore ?
Voici ma configuration :
ASUS 1001PXD, Windows 7 Starter SP1 32-bits, Intel Atom CPU N455, 1,66GHz, 1GB de ram, Intel Graphics Media Accelerator 3150.
Merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:
- Problème COD MW2 HELP !
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Cod pin - Guide
- Cod activation windows 10 - Guide
- Chromecast.com/help code - Guide
- Cod ascii - Guide
Telecharge windows 7 (ou vista) sur une clé USB va dans ton BIOS enleve le mot de passe
ensuite tu lance ton systeme d'exploitation sur USB et Windows va s'installer, A partir de la, Tu pourra jouer a MW2