Objets recherchés sur Cooking Mama 2
Résolu/Fermé
A voir également:
- Objets recherchés sur Cooking Mama 2
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur sans payer - Forum Matériel & Système
2 réponses
J'ai finalement trouver sans chercher x) A croire que ça se passe toujours comme ça ; quand on cherche on ne trouve pas, et quand on cherche pas, on trouve !
Bref, je ne suis pas égoïste, et j'ai vu qu'il y a pas mal de monde qui se demandent " Mais où se cachent donc tous ces objets gagnés ?! "
Alors, c'est dans Album, puis Ok, là vous sélectionner votre album de votre choix, et pointer sur Etiquette !
C'était tellement bête finalement :') Mais bon, je suis déçu :( Je pensais qu'on pouvait customizer les personnages :( Bouhouhou !
Tschüss !
Bref, je ne suis pas égoïste, et j'ai vu qu'il y a pas mal de monde qui se demandent " Mais où se cachent donc tous ces objets gagnés ?! "
Alors, c'est dans Album, puis Ok, là vous sélectionner votre album de votre choix, et pointer sur Etiquette !
C'était tellement bête finalement :') Mais bon, je suis déçu :( Je pensais qu'on pouvait customizer les personnages :( Bouhouhou !
Tschüss !
coucou
moi aussi je me posée la même question et puis j'ai regardé ta réponse enfaite tu peux customiser les photos que tu as prises avec les objets.
je sais c'est tout pourris, surtout que les habits de mama ne sont pas très beaux..
enfin bref, bon je jeu à toi !!
moi aussi je me posée la même question et puis j'ai regardé ta réponse enfaite tu peux customiser les photos que tu as prises avec les objets.
je sais c'est tout pourris, surtout que les habits de mama ne sont pas très beaux..
enfin bref, bon je jeu à toi !!
27 oct. 2010 à 13:36
je galerais a trouver l'endroit ou ils se planqaient
^^
22 août 2012 à 17:57
16 oct. 2012 à 20:08
16 oct. 2012 à 21:03