Gta 4 compatible Windows 7 ?

Résolu
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DO -
Bonjour,
Je voudrais savoir si GTA 4 est compatible sous Windows 7 ?
Et si Splinter cell conviction aussi il l est ?
Merci de vos réponses !

A voir également:

14 réponses

Anthony33440 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oui, Gta IV est compatible avec windows 7 , d'apres se que je vient de voir sur un autre site
7
Anthony33440 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonsoir , puisque j'ai heu gta 4 pour mon noël , j'ai la boite juste en face de moi voici la config qu'il dise requise

Windows Vista - Service pack 1 / Xp - Service pack 3

Mémoire : 1.5 Go de RAm vista / 1Go Ram xp

Disque dur : 16 Go de libre

Carte-video : NVIDIA 7900 avec 256 mo / ATI X1900 avec 256mo

Processeur : Intel core 2 duo a 1.8GHz / AMD athlon x2 64 a 2.4GHz

Mais en vue de ce poste je croit que non :s

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10590002-gta-4-pour-windows-7

Bonne soiré
3
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

ok merci et il n y a pas de patch a télécharger pour la compatibilité ???
1
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut,
je suis sous SEVEN et joue bien a GTA 4

;)

a+
1
nico35500

comment ta fait ???
0
DO

comment ta fais ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerome12341234

Pour le problème de compatibilité, la solution est simple.

Tu pars le jeu et quand il est bien partit, tu fait Ctrl+Alt+Del et vous ouvrez le gestionnaire des taches.

Vous trouvez dans la liste DES PROCESSUS et non des applications le processus de GTA 4 et vous faite un clic droit dessus.

Vous allez dans 'propriété' et rendu la, vous sélectionné l'onglet 'compatibilité' et choisissez en quelle version de Windows vous souhaitez exécuter le programme.

Et voila en espérant que cela va vous avoir aider!
1
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

en claire , il faut télécharger le patch 3.0 ?
0

Le dernier patch qui et sortie de la patch 1.4.0 , et j'ai toujours des lag moi x), , mais j'ai vue sur cublic que le patch 1.5.0 était sortie , je vais voir , mais pour Windows seven je sais pas dessolé ...
0

Gta 4 compatible Windows 7 ?
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Oui, il est compatible vu que j'ai l'ai actuellement sur mon Seven Intégrale 64bits.

Et je n'ai installé aucun patch, je l'ai juste installer avec le CD :)
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86 > Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est vraiment dommage que l on ne puise pas rajouter + 5 a ton message : Merci tu m as vraiment aidé !!!
0
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah, oui !
faut aussi faire, clic droit, executer en windows XP SP3, sinon sa met a cesser de fonctionner ;)
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86 > aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Clique droit oû ca ?
0
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur licone du jeu ^^
0

et il faut aller oû^sur clubic pour télécharger le patch ?§,!
0
AnthonHIM

B'jour,
je possède GTA IV, l'instalation fu longue mais est comme même terminer mais le jeu ne veut pas se lancer enfin j'enten la musique du jeu ( si on peu appeler sa une musique ) mais mon ecran affiche un message d'erreur " hors plage" je c pas d'ou sa vien aurai vous des idée?

Windows vista- intel dual core I7 3.03 ghz 4 gb de ram arte graphique ati radeon X1650 series
0

Et oui ici

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12504-0-grand-theft-auto-iv.html
0

c est vrai???? d...d... donne moi le site stp !!!!!
0

Voila

http://www.infos-du-net.com/forum/969-53-compatible-window
0

Je ne mis connait pas beaucoup , alors je sais pas x)
-1