Crash de Minecraft

Résolu
ludoveik Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludoveik Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comme le titre peut indiquer : Minecraft crash sur mon ordi.
J'ai acheté mon ordinateur il y a a peut près 3 mois, et au début Minecraft marché super ! Mais au bout d'un certain temps (1 mois environ) dès que je joue, au bout de 5 min minecraft crash, impossible de jouer. J'ai encore les images de jeux mais il me dit que Minecraft ne répond plus. Et après ca marque JAVA.Binaire ne répond plus.
J'ai mis JAVA a jour. Minecraft a jour. Désinstaller et reinstaller Minecraft et pareil pour Java. Je n'ais trouvé aucun réponse sur google.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Salut

c'est quoi le ta config et tu as quel windows?
0
ludoveik Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci d'avoir répondu.
Windows 7
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

ok et le matériels?
0
ludoveik Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est quoi le materiel ?
O_o
0