J'aimerai savoir quelle est la différence entre les serveurs normaux et les serveurs jeu de rôle (jdr) dans world of warcraft, car j'aimerais l'acheter mais je veux d'abord savoir ce q'est la différence.
Sinon, il y les serveurs "Normaux", ou "PvE", ou tu ne peux pas te faire attaquer dans les zones mixtes, tu peux donc monter ton personnage tranquille.
Le plus populaire restant les serveurs dit "PvP", ou là par contre, tu peux rencontrer et te battre contre des joueurs de la faction adverse dans les zones mixtes, et pas uniquement dans les champs de bataille.
les serveur normal sont des serveur normaux et les jdr sont des serveur (jeux de rôles) sais un mode de jeux qui ressemble plus au sims qu'a autre chose
c'est a dire que les joueur ce mette dans la peau de leurs personnage
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/
Sinon, il y les serveurs "Normaux", ou "PvE", ou tu ne peux pas te faire attaquer dans les zones mixtes, tu peux donc monter ton personnage tranquille.
Le plus populaire restant les serveurs dit "PvP", ou là par contre, tu peux rencontrer et te battre contre des joueurs de la faction adverse dans les zones mixtes, et pas uniquement dans les champs de bataille.