Professeur Layton et le destin perdu

Résolu
nico.bur.2002 -  
 anonyme -
Bonjour,

je "cale " sur l'énigme des miroirs - énigme n° 093. Quelqu'un peut-il me donner la solution svp ?

merci d'avance

Nicole B.

5 réponses

Musickman49300

Voilà la solution:
Placez le premier miroir dans la colonne A dans la troisième case en partant du haut et orienté vers la droite.
Placez le second miroir dans la colonne B dans la seconde case et orienté vers la gauche
Placez le troisième miroir dans la première case de la colonne B et orienté vers la droite
Placez le dernier miroir dans la seconde case de la colonne D et orienté vers la gauche.
6
niki78

c pa sa
0
????

merci beaucoup moi aussi je ne le savait pas !!!!!
0
coquelicot

merci beaucoup je ne savait pas la rép je suis rester au moins 2 mois dessus oui 2 mois j'avait pas internet avant c pour sa lol bon ba merci biz
0
anonyme

tu le pairas musickman 49300
0
chritou

place le miroie en bas de la colone A
place un miroire tout en haut de la colone B
place un miroire tout en haut de la colone C
place un miroire au troisieme ou il ya la fleche dans la colone D
1
anonyme

c'est bon ce crétin musickman 49300 la déja dis
0
nico.bur.2002

merci beaucoup et bonne soirée. Nicole B.
0
loudu44

c'est la lettre p
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujudu766 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attention sur ce site y'a toute les reponses regarde pas tout si tu veu pas que sa te gache le plaisir
a+
-2
jujudu766 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desole le site c'est pas affiche le voila pour ceux qui ont un probleme au enigme :
https://www.supersoluce.com/soluce/professeur-layton-et-le-destin-perdu/soluce-professeur-layton-et-le-destin-perdu
0