Ma ps3 ne marche plus
Résolu
TheDarnel92
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
WI2Sofficiel Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WI2Sofficiel Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma ps3 ne marche plus, ma mère la fait tomber aujourd'hui depuis on j'ai regarder par rapport au câble se n'est pas eux qui marche pas.Elle c'est allumer 2 fois déjà et puis sa se fige sur l'écran noir.Je peux fournir des photos si besoins.C'est une PS3 Slim 160 go.
Ma ps3 ne marche plus, ma mère la fait tomber aujourd'hui depuis on j'ai regarder par rapport au câble se n'est pas eux qui marche pas.Elle c'est allumer 2 fois déjà et puis sa se fige sur l'écran noir.Je peux fournir des photos si besoins.C'est une PS3 Slim 160 go.
A voir également:
- Ma ps3 ne marche plus
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Ps3 ne lit plus les jeux - Forum PS3
3 réponses
UNE PS3 SLIM ? IMPOSSIBLE DE LA REPARER ALORS ! Pourquoi ? Car moi aussi j'ai eu une slim est ces très fragile. La mienne est tombé de même pas un mètre est elle a pas tenu le choc contre le sol. J'en ai racheté une est le lecteur Blu-Ray est mort ! Donc j'ai acheté une normal qui fonctionne très bien. Si cela persiste emmène en réparation ou achète en une nouvelle (Neuf si possible)
Car elle a peux de chance de survivre...
Car elle a peux de chance de survivre...