Probleme avec mw3 PC

Résolu
dexter42 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dexter42 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai call of duty modern warfar 3 sur PC. Avant, tout marchait très bien mais maintenant quand je lance le jeu il m'affiche "couldn't load image 'gamefont_pc'" et avant de le lancer il me demande de le lancer en mode sans echec et ça depuis que j'ai installer tecknomw3 et que j'ai changer mon pseudo. Je pense qu'il y a un rapport mais je ne voit pas quoi. Merci d'avence pour toute reponse

A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Va dans ta bibliothèque de jeux Steam.

Clique droit sur MW3 et choisis "Propriétés".

Onglet "Fichiers locaux", choisis "Vérification de l'intégrité du cache du jeu".
0
dexter42

le jeu est afficher comme raccourcie dans la bibliotheque steam et du coup je n'ai n'est pas l'onglet "fichier locaux"
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

C'est une version piratée de MW3 que tu as ?
0
dexter42 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est bon j'ai réinstaller le jeu et ca marche
0