Bug installation

Résolu/Fermé
Franky - 14 oct. 2012 à 15:46
Vampire0123 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 14 oct. 2012 à 15:49
Bonjour,

Je viens d'essayer d'installer «Hearts of Iron 3» sur mon ordinateur, mais pour une raison inconnu ce dernier a planté pendant l'installation et j'ai dû le redémarer. Résultat, l'installation est incomplète et je n'arrive ni à réinstaller (en faisant «repair» lors de la nouvelle installation) ni à le supprimer avec l'option «remove» ou avec l'outil de désinstallation de windows 7 (bien que ça me dise qu'il a été désinstallé/réparé avec succès).

Bref, j'ai essayé de simplement supprimer le dossier (et j'y arrive), mais évidemment ce n'est pas suffisant pour le désinstallé complètement et je n'arrive pas à le réinstaller.

Alors j'aimerais savoir comment faire pour le désinstaller «officiellement» aux yeux de mon ordinateur.

Merci beaucoup à l'avance

1 réponse

Vampire0123 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 17
Modifié par Vampire0123 le 14/10/2012 à 15:51
Salut,

Essaie de télécharger CCleaner, et de le désinstaller à partir de ce programme.
Profite en pour lancer un nettoyage du pc et du registre.

Edit : J'ai trouvé ça http://www.gamersgate.com/gametutor?issue=124651
Il semble que ce soit un problème récurrent avec le jeu.
1