Bug installation
Résolu
Franky
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'essayer d'installer «Hearts of Iron 3» sur mon ordinateur, mais pour une raison inconnu ce dernier a planté pendant l'installation et j'ai dû le redémarer. Résultat, l'installation est incomplète et je n'arrive ni à réinstaller (en faisant «repair» lors de la nouvelle installation) ni à le supprimer avec l'option «remove» ou avec l'outil de désinstallation de windows 7 (bien que ça me dise qu'il a été désinstallé/réparé avec succès).
Bref, j'ai essayé de simplement supprimer le dossier (et j'y arrive), mais évidemment ce n'est pas suffisant pour le désinstallé complètement et je n'arrive pas à le réinstaller.
Alors j'aimerais savoir comment faire pour le désinstaller «officiellement» aux yeux de mon ordinateur.
Merci beaucoup à l'avance
Je viens d'essayer d'installer «Hearts of Iron 3» sur mon ordinateur, mais pour une raison inconnu ce dernier a planté pendant l'installation et j'ai dû le redémarer. Résultat, l'installation est incomplète et je n'arrive ni à réinstaller (en faisant «repair» lors de la nouvelle installation) ni à le supprimer avec l'option «remove» ou avec l'outil de désinstallation de windows 7 (bien que ça me dise qu'il a été désinstallé/réparé avec succès).
Bref, j'ai essayé de simplement supprimer le dossier (et j'y arrive), mais évidemment ce n'est pas suffisant pour le désinstallé complètement et je n'arrive pas à le réinstaller.
Alors j'aimerais savoir comment faire pour le désinstaller «officiellement» aux yeux de mon ordinateur.
Merci beaucoup à l'avance
A voir également:
- Bug installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
Salut,
Essaie de télécharger CCleaner, et de le désinstaller à partir de ce programme.
Profite en pour lancer un nettoyage du pc et du registre.
Edit : J'ai trouvé ça http://www.gamersgate.com/gametutor?issue=124651
Il semble que ce soit un problème récurrent avec le jeu.
Essaie de télécharger CCleaner, et de le désinstaller à partir de ce programme.
Profite en pour lancer un nettoyage du pc et du registre.
Edit : J'ai trouvé ça http://www.gamersgate.com/gametutor?issue=124651
Il semble que ce soit un problème récurrent avec le jeu.