Pokemon platine avoir arceus sans AR

Résolu/Fermé
Lobo -  
 mystère -
Bonjour,

Je voulais savoir comment attraper arceus dans pokemon platine sans Action Replay svp

merci d'avance.

3 réponses

Hima

Il te faut la Flûte Azur pour capturer ce Pokémon, c’est un objet que Nintendo donne lors d’événements.
Après l'avoir eu : Rends-toi au sommet du Mont Couronné, là où tu as capturé Dialga, Palkia, et Giratina. Utilise la flûte sur la plaque juste à la sortie du Mont. Un grand escalier apparaît devant toi, monte-le pour arriver à la Salle Originelle où tu pourras affronter le Légendaire Arceus. Attention, il est unique et au niveau 80 !

Et il y a une distribution événement pour l'instant en France (Détails : http://www.pokemon-free.com/voirnews.php?id_news=617 ) mais dépêche-toi avant qu'elle ne soit terminée.

(Sources: Pokemon-Free.com)
12
vic2000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wé salu ! moi sérieu ji attend rien avc les évènemen nintendo ... comment faire pour en avoir un?
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

alors voila, un event est un cadeau mystrere qui est distribué par wifi pendnt des periodes définies, en ce moment sur heartgold et sousilver on distribue via la wifi la route de pokwalker qui permet de capturé des pokémon ayant des attaques qu ils n apprenent normalement pas.
0
mystère

si on lance une honor ball à arceus meme si il resort il est niveau 100
0
alex

si tu veux j'ai un arceus et je pe te lechanger sur la wifi
-2
arceus

dsl tu peux pas il te AR ou il faut que tu fasses un event
nitendo
-24
bordeaux c cool

pas oblijé comme je l'ai ecrit tu peut prendre le cadeau mistère
0
arthur76

comment on as le cadeau mystere ???
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

en periode d event tu vas dans l option "cadeau mystere" puis tu fais "via la CWF nintendo" et tu recupere le tout
0
palkia86

mais si ta pas un rooter sa marche tu?
0
arthur76

sa c'est dans soulsilver
0