Pokémon

Résolu
pierre13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fab43 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon fils ne sait pas comment se rendre à la route victoire, pouvez vous l'aider ??? Et ou se trouve la ligue Pokémon ?
Merci à vous

3 réponses

intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

bjr,

dans quoi ????
-1
pierre13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pokemon version argent
-1
pierre13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rep
-1
fab43 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sur sur quel console
0
fab43 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

alors moi j'ai pokemon version or mais comme la carte ne change pas je peux lui dire de vive voix et moi en même temps je le ferai avec mon jeu. Je sais ça peut paraître louche dis comme ça mais si vous le souhaité je vous laisse mon numéro comme ça, il n'y a pas d'ambiguïté. tenais moi au courant
0