Tecknogod Mw3 Pc, Comment placer une video dans le coffre ligne?

Résolu
The0xP -  
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai téléchargé Teknogod 2.7.0.1 il y a quelques temps et j'aimerais maintenant placer mes videos de quand je suis en train de jouer sur Mw3 dans mon coffre en ligne seulement un message s'affiche avec marqué dessus : "Récupération de compte en ligne". Ce méssage reste je pense indéfiniment.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542
 
Bonsoir.

Tu peux les filmer, les mettre sur YouTube, les garder dans un dossier, mais sur TeknoGods, tu ne pourra pas le mettre dans le coffre en ligne.

@+.

Craignez la colère de la colombe.

Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
0
The0xP
 
Ok donc je renouvelle ma question : Comment les mettre sur Youtube ou comment la filmer ou comment les mettre dans un dossier? J'ai le logiciel de capture de video de mon père à la maison qui s'appelle Snagit 11 mais apparament ca ne rendrait pas bien.
Donc n'hésitez pas à me conseiller n'importe quel logiciel qui rendrait au final aussi bien que lorsque je regarde mes redifusions dans mon coffre.
Merci d'avance.
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542
 
J'utilise Bandicam personnellement.
C'est un très bon logiciel, mieux que Fraps.

@+.
0
The0xP
 
Merci!
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542
 
Derien !

@+.
0