Minecraft quitte tout seul

Résolu
vico49 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai minecraft depuis 1 ans plus ou moins et maintenant je ne sais pas pourquoi
mon minecraft quitte tout seul et j'ai beau installer les nouvelle vesion de java ca ne change pas le problème

vico49

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
dans démarrer, tu clique sur executer puis tu tape %appdata% puis tu clique sur .minecraft. ensuite tu fais ce qu'a dis wordyconch si sa marche.
tu es sur windows xp ou 7?
0
vico49 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur windows 7
0
vico49 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

de rien! tu peux alors passer ce forum en resolu en cliquant juste en dessous du titre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wordyconch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Faudrait plus d'info mais pour t'aider va sur démarrer et ensuite dans recherche écrit %appdata% ensuite va dans Roaming et ensuite dans .minecraft. À partir de la prend le dossier saves et met le sur ton bureau.
Ensuite suprime le dossier .minecraft et ouvre minecraft (comme si tu voulait jouer.) Une fois ouvert ferme le jeu, va dans %appdata% suivi de Roaming et de .minecraft et replace le dossier saves de ton bureau dedans.
-1

tu veut quoi d'autre comme info?
-1

mais j'ai pas appdata et ce qui suit
-1

merci ça a marché wordyconch et theolino09
-1