Minecraft quitte tout seul
Résolu
vico49
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai minecraft depuis 1 ans plus ou moins et maintenant je ne sais pas pourquoi
mon minecraft quitte tout seul et j'ai beau installer les nouvelle vesion de java ca ne change pas le problème
vico49
mon minecraft quitte tout seul et j'ai beau installer les nouvelle vesion de java ca ne change pas le problème
vico49
A voir également:
- Minecraft quitte tout seul
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
8 réponses
salut,
dans démarrer, tu clique sur executer puis tu tape %appdata% puis tu clique sur .minecraft. ensuite tu fais ce qu'a dis wordyconch si sa marche.
tu es sur windows xp ou 7?
dans démarrer, tu clique sur executer puis tu tape %appdata% puis tu clique sur .minecraft. ensuite tu fais ce qu'a dis wordyconch si sa marche.
tu es sur windows xp ou 7?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faudrait plus d'info mais pour t'aider va sur démarrer et ensuite dans recherche écrit %appdata% ensuite va dans Roaming et ensuite dans .minecraft. À partir de la prend le dossier saves et met le sur ton bureau.
Ensuite suprime le dossier .minecraft et ouvre minecraft (comme si tu voulait jouer.) Une fois ouvert ferme le jeu, va dans %appdata% suivi de Roaming et de .minecraft et replace le dossier saves de ton bureau dedans.
Ensuite suprime le dossier .minecraft et ouvre minecraft (comme si tu voulait jouer.) Une fois ouvert ferme le jeu, va dans %appdata% suivi de Roaming et de .minecraft et replace le dossier saves de ton bureau dedans.