Puzzle de cro mimi
Résolu/Fermé
M3lL'
-
13 juil. 2009 à 16:33
SimsMovies Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 31 oct. 2012 à 11:51
SimsMovies Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 31 oct. 2012 à 11:51
A voir également:
- Puzzle de cro mimi
- Reconstituer puzzle pix - Forum Programmation
- Puzzle gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Www.facebook.com/cro 3 ✓ - Forum Linux / Unix
- Fais glisser le curseur pour compléter le puzzle - Guide
- Comment débloquer puzzle magique ✓ - Forum Virus
20 réponses
mais si ca marche apres le lien vous mettez un point d interrogation pui acition pui s un egale pui 1
sa donne
?action=1
sa donne apres le lien
http://www.cromimi.com/game/jeux/puzzle.php?action=1
sa donne
?action=1
sa donne apres le lien
http://www.cromimi.com/game/jeux/puzzle.php?action=1
Pour le code, en fait tu vas dans :
jeux > Puzzle et puis tu vois en haut tu as un lien : https://www.cromimi.com/
et bien tu rajoute après ce lien : ?action=1
Mai faites bien attention car mon compte a été bannis a cause de ça : j'ai fait ça 1 semaines et un beau jour, ça a affichée : TENTATIVE DE TRICHERIE ! UN MODERATEUR EST INFORME ! VOUS SEREZ BANNI !
Donc ne le faites pas de préférence ou a vos risque et périls ! :(
jeux > Puzzle et puis tu vois en haut tu as un lien : https://www.cromimi.com/
et bien tu rajoute après ce lien : ?action=1
Mai faites bien attention car mon compte a été bannis a cause de ça : j'ai fait ça 1 semaines et un beau jour, ça a affichée : TENTATIVE DE TRICHERIE ! UN MODERATEUR EST INFORME ! VOUS SEREZ BANNI !
Donc ne le faites pas de préférence ou a vos risque et périls ! :(
SimsMovies
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
1
31 oct. 2012 à 11:51
31 oct. 2012 à 11:51
Tu as était ban pour toujours ?!!!
jai un moyen pour aidez tu mes en haut juste apret le lien ?action=1
Pilaki
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
22 août 2009 à 18:09
22 août 2009 à 18:09
Faite attention avec le code!!! car un modérateur peux être prévenu et vous coupe la partie!!!
Alors prudence!!!
Alors prudence!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BOnjour je n'y arrive pas avec le code.Pourriez vous mieux expliquer svp svp svp.???
CES VRAIIE ! moi aussi j'ai essayer le truc action et sa ma marquer
Tricherie détectée, un modérateur à été prévenu.
Tu n'as plus de partie pour ce jeu aujourd'hui, reviens demain pour t'amuser avec un puzzle !
Donc pour prévenir ces bien VRAIE (sa peut te banir)
Tricherie détectée, un modérateur à été prévenu.
Tu n'as plus de partie pour ce jeu aujourd'hui, reviens demain pour t'amuser avec un puzzle !
Donc pour prévenir ces bien VRAIE (sa peut te banir)
millota
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
24 août 2009 à 13:41
24 août 2009 à 13:41
ca maerche pas action=1 !!!
salut demande a quelqu'un de ta famille de te le faire moi mon pere c'est bien les faire si j'ai un problème je lui demanderais
au pire pour les réussir vous commencer par placer les cases du haut pui celle a gauche car la ligne du haut et celle de gauche, une fois placer, on est plus oubliger des les déplacer pour changer l'ordre des autres case.
aider moi sil vous plait !! sa fait plus de 2 semaines que je suis bloquée au niveau 10 alors que touts mes objectifs sont remplis !mais quand je met : " passer au niveau suivant " cromimi affiche une page qui dit : "Impossible de passer au niveau suivant !" je ne comprend pas du tout pourriez vous m'aider assez rapidement SVP ? merci d'avence ;)
bonjour tous le monde,
je voulais remercier tous ceux qui ont preciser qu'il fallait mettre ?action=1 sa ma egalement sauver la vie ^^
très bonne journée et a très bientot
audrey
je voulais remercier tous ceux qui ont preciser qu'il fallait mettre ?action=1 sa ma egalement sauver la vie ^^
très bonne journée et a très bientot
audrey
Bonjour je suis bloquer au niveau 10 quand ils disent
"Kounette va bientôt rentrer des vacances, fais en sorte que MissMiss ait tout ses coeurs de moral, santé, faim et soif. Garde lui son poids idéal qui se situe entre 20 et 50 grammes. "
C'est fait mais il marque objectif non remplis que faire dite moi sil vous plait !
"Kounette va bientôt rentrer des vacances, fais en sorte que MissMiss ait tout ses coeurs de moral, santé, faim et soif. Garde lui son poids idéal qui se situe entre 20 et 50 grammes. "
C'est fait mais il marque objectif non remplis que faire dite moi sil vous plait !
slt enfaite je suis au niveau 15 il me manke un objectif ils disent mime(mon rongeur) aimerai bi1 seduire mon 2eme rongeur et je lai fai plein de foi leur amour est a 100% mai lobjectif nes pa réussi comment faire svp svp svp aidez c importan les gen ki son au niveu 15 ou plus aidez je vous en suppli c urgent
merci bcp
merci bcp
alilicetoufou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
16 avril 2010 à 19:56
16 avril 2010 à 19:56
vous aurier d'autre code telle que pour les mimi d'or