Jeux de voiture
Résolu
camarov8
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
-
Hitman_ Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hitman_ Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un bon je de voiture ... car j ai dirt 3 ... est je les fini je voudrais acheter dirt 2 mais je l avez fini au paravent est vendu .. mais dirt deux offre un plus grand chois que dirt 3 ... donc je cherche un jeu de voiture qui serais bien car je me lasse un petit peut de dirt 3 ... merci des conseille
je cherche un bon je de voiture ... car j ai dirt 3 ... est je les fini je voudrais acheter dirt 2 mais je l avez fini au paravent est vendu .. mais dirt deux offre un plus grand chois que dirt 3 ... donc je cherche un jeu de voiture qui serais bien car je me lasse un petit peut de dirt 3 ... merci des conseille
A voir également:
- Jeux de voiture
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto et de voiture - Télécharger - Course
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Regarde le dernier DiRT : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017076-dirt-showdown-test.htm
camarov8
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
22
oui mais la ces que de la casse .. ya pas autant de diversité comme dans dirt 2 donc vas t'il y avoire un dirt qui vas sortire prochainement avec presque autant de choses que dans dirt 2 ... sinon je me rachète dirt 2 pour quelque bonne année ...