Jeux de voiture

Résolu
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hitman_ Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un bon je de voiture ... car j ai dirt 3 ... est je les fini je voudrais acheter dirt 2 mais je l avez fini au paravent est vendu .. mais dirt deux offre un plus grand chois que dirt 3 ... donc je cherche un jeu de voiture qui serais bien car je me lasse un petit peut de dirt 3 ... merci des conseille

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

0
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

oui mais la ces que de la casse .. ya pas autant de diversité comme dans dirt 2 donc vas t'il y avoire un dirt qui vas sortire prochainement avec presque autant de choses que dans dirt 2 ... sinon je me rachète dirt 2 pour quelque bonne année ...
0
elkirat Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

t'as :
driver sanfrasisco ,
grand tourismo5 ,
ridge race,
test drive ,
et les need for speed

Bonjeu,
0
Hitman_ Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si ta entre 5 et 12ans ,Modnation
0
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

mdr j'ai 16 =) mais si vous dite sa a cause de mais fautes .. je sais je suis pas bon en français car je n'es jamais fait d'école française ... voila merci pour les jeux j'irais voire
0
Hitman_ Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non trankil moi jm'enfou des fautes pas comme tous c focus dans ce site.Haha MDR !
0

oui mdr dsl quand meme je fait du mieux que je peut ... mais bon merci de m'avoire eguiller sure les jeux merci
0

derien :)
0